darkez Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Où alors je peux te créer une petite bannière : je soutiens la ville de Vacuus. Avec lien vers ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Et voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 On voit rien Darkez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Arf xD bon je vais la refaire avec une autre couleur d'écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Honnêtement l'idée de la bannière.... C'est du feu de dieu, je vais en parler a des amis une fois que tu auras finis de la faire si c'est toujours d'actualité pour faire un peu tournée. mais ca fait chaud au cœur. je planche sur mon bac en se moment mais j'ai déjà fait 2,3 trucs pour reconstruire la ville (plan toussa toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je fais ça pour le plaisir ! Et si jamais tu as besoin de ressources je te fournirais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour, Ou en est le projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Béh je fait une liste de toute les personne possédant une maison afin de commencer la destruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ton aide seras la bienvenu Paltrog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Le temps que mon projet m'oblige a consacrer ne me permettra pas de venir t'aider, mais en tant qu'habitant du néant je cautionne ta décision de redonner un souffle nouveau à Vacuus. S'il te faut des lanternes pour l'éclairage, n'hésite pas à me contacter, je ferais de belles réductions vu que c'est pour la bonne cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Pour l'instant la destruction est primordiale l'achat de ressources et secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je commence la destruction de certains bâtiment ce soir, si vous voulez aider contacter moi sur Mumble ou en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kukus Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Dès que je passe paysan je me porte volontaire pour aider, même si je n'ai rien à voir avec la ville. Enfin, pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ce seras avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kukus Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'suis finalement paysan. C'est où qu'on pioche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Destruction de Vacuus presque Terminer on va bientôt recommencer la reconstruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés