Aller au contenu

Vacuus /!\

Aoine25
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Certain me connaissent comme Tiern de Vacuus, après plusieurs semaines voir mois, de débauche j'ai décider, seul de reprendre le contrôle de Vacuus, j'ai donc besoin d'aide et de la vrai aide (pas de kikoo qui viennent 2 fois et qui partent a Azur ou je ne sais où). La première phase Consisteras principalement a Détruire une partit de la ville, (ce point étant encore a mettre au point). Ensuite viendras un travaille énorme de terraforming. Puis la reconstruction de la Ville commenceras.

Ce post est court, mais pour le moment je suis seul, et donc je ne sais pas encore que faire ni comment. C'est pour cela que je chercher des personnes capable de m'aider dans cette tache, aussi bien a la destruction que a la reconstruction.

Je pense parler au nom des trois autre membres du futur Conseil des Quatre : nous sommes heureux et ravis de savoir que malgré la disparition temporaire de Vacuus, la cité à l'éléphant renait de ses cendres et s'apprête à se relever. N'hésitez pas à demander de l'aide pour le terraforming.

Crdlt, Raidentiger, roi d'Inmora.

Je suis pour le retour de Vaccus, Nubes doit continuer à vivre et Vaccus est l'un de ses poumons.

Je serais surement dispo pour t'aider mais dans le doute des dates, je ne préfère pas affirmer ma présence. Si tu as besoin n'hésite pas, je pense que tout Varhi (présent à ce moment) répondra a ton appel !

C'est vraiment dommage, peut-être devrais-tu demander sur le chat directement en jeu si des personnes veulent se joindre à la ville. C'est une perte sèche que la disparition de Vacuus, il n'y a déjà pas beaucoup de ville, amputer Nubes d'un quart de celle-ci est trop lourd.

J'ais beau être pris dans pas mal de projet aione si je peux t'aider je le ferais ! Je n'aimes pas voir les gens abandonner comme ça ! J'aiderais dans la mesure du possible et je vous ferais de la pub InGame !

Il est vrai que je n'ai pas pu beaucoup me connecter sur Vacuus ces derniers temps mais je m'en occupe autant que possible.

Et mes problèmes de pc n'arrangent rien.

Je m'en occuperai avec toi dès que je le pourrai mais il nous faut un coup de pub colossal pour faire venir du monde.

Partager

• Créer...