Gildraen Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Qui voulez vous que ce soit?? - Gildraen ?? - Funyrom ?? - Les deux ?? - Un autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 T'as créé un post rien que pour ça ? --' moi je dis qu'il peut y en avoir plusieurs, du moment que les autres métiers "importants" (et oui certains seront sans doute plus utiles que d'autres ^^) soient bien représentés aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Obi wan kenobi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ahahaha je t'adore kyo ! <3 Que la force soit avec vous ! Et avec votre esprit ! Tipiakkkkk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je pense que Mme Truite Ici présent peut répondre a la question BL -Mme Truite ? MT - Truite ? BL - Qui serrait selon vous le pirate le plus capable d'assumer la fonction de menuisier ? MT - Trrruuuuuiiittte ! Truite, truite truite.... Truuuuuuuite Truite tourte truite trrrrrrrruite ! BL - TOu a fait, je comprend ce point de vue mais n'est ce pas un peu trop radical ? MT - Truite ? Truite ! Truite, Truititruiti Truitruitruite ! Trrrrrruuuuuuuiiiiiiite ! BL - Merci Mademoiselle Truite. Je pense que vous nous avez suffisament éclairer sur la question. MT - Truite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 D : la réponse D. YAAAAAAAAR ! (j'ai gagné ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés