sachasai Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'aimerai avoir l'autorisation de construire un monument à l'effigie du Giga Pudding, voilà a quoi il ressemblerait: Si vous ne connaissez pas le Giga Pudding, le voilà: Bien sur, j'aimerai éviter toute sanction après ce poste, si vous le voulez bien, Merci, J'espère que ça vous a plu, Sacha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 je soutiens ce projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je soutien ce post à mort!!! PUDDI PUDDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour , De un sa va pas le faire en sponge , de deux c'est pas beau , et de trois sa manque d'informations . Donc non , non et non (pour moi simple paysan , je suis contre après je ne vaut rien niveau décision ). Cordialement , Hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Il a insulté le Giga pudding ! Brûlons sa maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 PUDDI PUDDI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 OMG On m'avait dit que Minefield avait vu sa moyenne d'age diminuer, mais je ne m'attendais pas à le voir à ce point. J'espère que ce n'est qu'un trip et non un réel projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ma foi, merci Wiagra pour du troll insultant et gratuit. Oui, si on veut triper, on peut triper il me semble, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Oui j'approuve Cadillaq vive le giga pudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 De un on dit "ça" et pas sa, puis on dit je vaux et pas je vaus, et puis le giga pudding est un bâtiment saint, et je ne te permets pas de le critiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bon écoutes pitoyable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 C'est une blague rassurez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je soutient ce projet à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés