Magigo Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour à vous Je me présente : Magigo (ou Maxence pour les intimes), garçon de 17 ans et habitants de Tours. Alors voilà comme vous le remarquerai je pense en lisant ces quelques lignes, l'écriture et mois font au moins 2 ci ce n'est plus, je vais quand même essayer de me présenter de manière à peut près convaincante Mon ancienneté sur Minecraft date d'environ 3 mois (Oui je ne fait pas parti des vétérans du jeu, a mon grand regret). Après une très longue aventure solo j'ai décidé de chercher un serveur multijoueur et je suis tombé sur Minefield. Pourquoi Minefield ? Tout simplement parce que j'ai était émerveillé par la plus part des constructions du serveur et j'espère pouvoir apporté mes petites mains pour aider a embellir ce serveur. Après avoir épluché toutes les règles du site j'ai tenté ma chance Pour ce qui est de mes tendances de jeu disons que je suis plutôt un architecte qu'un explorateur où un aventurier. Dans la vraie vie je suis élève de première scientifique (pour encore une demi semaine environ). J'aime tout ce qui touche à la musique et à l'architecture Mon rp (car il en faut malheureusement pour moi un) Il était une fois un jeune gnome qui se promenait dans un champ en compagnie de sa sœur. Quand soudain, apparu un immense bloc de terre devant eux. Effrayés, ils s’enfuirent en courant vers la maison de leurs parents. Le lendemain, ils décidèrent de retourner dans le champ pour voir si le bloc était toujours présent. Horreur, il était toujours là. Le gnome étant courageux, il s'approcha du bloc et posa la main dessus. Dans un vacarme assourdissant, un génie apparu et lui dit ceci :" Petit gnome, en touchant ce bloc tu m’as libéré, je t'offre un vœu en récompense, demande moi ce que tu veux". Le gnome se creusa la tête si forte qu'il faillit s'évanouir, puis il lui vint une idée. Il répondit au génie la chose suivante: " Génie, je veux que tu me transforme en humain pour que les petits garçons arrêtent de se moquer de moi a cause de ma taille". Le génie commençât alors une incantation:" adda ja aa jaa zaaba afafanaz aasa amolo" et dans un éclair éblouissant, le gnome devint un humain. Le gnome se retourna alors vers sa sœur qui partie en courant en criant que son frère avait été changé en monstre. Le gnome ne put que s'enfuir pour pouvoir échapper à la furie des villageois. Après de long mois d'errance. Il arriva a une grande ville nommée New Stendel où il fut recueilli comme un habitant. Il se rendit alors conte que de maux émergeait parfois des biens et que de bien émergeait parfois des maux Fin En attendant votre réponse Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés