Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Sylafrs

Sylafrs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous amis de Minefield. :)

Pour m'introduire, je viens a vous aujourd'hui, pour poursuivre ma quête de découvertes dans Minecraft.

Tout d'abord, j'ai commencé Minecraft, non pas depuis les débuts de Minecraft, mais depuis quelques mois (1 ou 2).

Avant de commencer, mon aventure solo notamment, on m'a recommandé, des vidéos d'apprentissages de Minecraft (de TheFantasio974 , que je salue au passage).

Donc j'ai appris de nombreuses choses essentiels grâce a ces tutoriaux.

J'ai longuement joué, en mode solo, puis ensuite, j'ai eu envie de me lancer dans le multijoueurs, en commençant tout d'abord par un serveur PVP, que j'ai quitté récemment.

Dans la vraie vie, parce que, il y a une vie après, et même avant minecraft, je m'appelle Florian. J'ai quinze ans, je suis, ou plutôt j'étais élève en seconde (vue que l'année est finie). Je pratique l'athlétisme, très régulièrement, tout les jours enfaite. ;)

J'aime beaucoup la musique, et je fais notamment du BeatBox. (Pour ceux qui ne connaissent pas :

).

Concernant minecraft, pour ma part, je suis très axée sur les constructions. J'aime beaucoup le fait, de pouvoir cultiver, pêcher, et autres actions de la vie réelle.

~

:book:

Maintenant, il est temps, de vous conter, une histoire, et pas n'importe quel histoire, l'histoire qui est la mienne.

Tout cela remonte a très longtemps. Orphelin, je fus recueilli par mon oncle bien aimée et je grandis avec lui. J'ignorais totalement, comment avaient disparus mes parents.

Peu après mes quatorze ans, mon oncle mourut subitement, et je me retrouvas seul. J'appris à me débrouiller, et vivre de façon autonome. Je devins un vagabond.

Bien après cela, je fus l'acquéreur, d'un paquet , laisser à mon égard par mon oncle. J'ouvris celui-ci et trouva à l'intérieur une étrange pierre violette et de forme carré. J'entendais d'étranges bruits qui venait de la pierre. Je m'approcha, de celle-ci, pour mieux percevoir les sons.. et.. soudainement, une étrange sensation s'empara de moi, mon corps s'alourdissant de plus en plus, ma vision se troublant, attirais par la pierre, et ne pouvant résister, je crus que c'était la fin !

C'est alors qu'on me retira de cette emprise, et un homme enfila un drap sur la pierre. Je reconnu, celui que l'ont nomme l'Ermite. On m'avait conté maintes histoires sur cette homme, mais je ne l'avais jamais rencontré.

Celui-ci me demanda comment, je fus la possession de cette objet maléfique, et je lui raconta sa provenance. Et celui-ci me conta l'histoire de cette pierre :

"-Elle avait appartenu, a un Roi-Sorcier maléfique. On raconte qu'il en avait fait la possession en tuant le Maitre des Géants... On raconte aussi, que celle-ci lui aurait permis de réveiller des créatures funestes : les créatures du diable lui-même, et qu'il pouvait les contrôler. Mais, dans sa soif de pouvoir, il fut enfermé, par on ne sais quel magie, dans la pierre elle-même et engloutit dans les enfers ! Et le seul moyen de couper la liaison entre ce monde et le notre, serait de tuer ce Roi-Sorcier.. Ce qui veut dire ce rendre en enfers ! "

Après son récit, l'Ermite, me remis la pierre, et m'avertit du danger que cette pierre pouvait avoir sur notre monde.

C'est alors que je décida, de me mettre en quête de compagnons, pour détruire la pierre.

End.

~

Je suis très ambitieux, pour découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes aussi. Concernant, le coté architectural, j'ai de nombreuses idées, plus folles les unes, comme les autres. Minecraft étant un monde sans limite, les projets, peuvent être très variés et incroyables.

Pour ce qui est de la vie en communauté, j'ai une expérience, dans le commerce, grâce au mod NPC Village (que je recommande), qui vous permet dans la partie solo, d'avoir des villages avec des joueurs autonomes, qui développent leurs villages, et avec les quels on peut faire du commerce.

En vous remerciant, du temps qui m'est accordé.

CDT Sylafrs.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...