Aller au contenu

[Terminé] Station de métro.

neilmims
 Partager

Messages recommandés

Je passe juste pour vous dire qu'il serait bien de rapidement terminer la gare, histoire de faire moins tâche au milieu des autres très belles gares.

Aussi, je vous invite à poser un panneau "Gare en construction" à l'arrivée.

Je ne vous force pas la main bien sur, moi même ne pouvant absolument rien faire actuellement, puisque je suis en période de rattrapage...

Oui on va finir d ammenager. Pour information j ai tester la ligne en premier ce matin très tôt... Et surprise quand on arrive au Fortin on fini sous le sol ^^

Dans le noir complet ( sans torche bien sûre...) , j ai du creuser pour créer une "sortie".

A voir vite avec Dorango.

Topic à lock.

Raisons :

- Projet terminer en surface.

- La station en elle-même est faite, il ne reste plus que la déco qui est déjà mis en place est dirigé de loin par "Killmorez / Neilmims / Ornigo"

Le projet n est pas verrouiller, j en profite pour vous faire un point.

Pour la décoration, bravo a ornigo et killmore! Ils ont réaliser quelque chose de vraiment beau.

Il reste a finir les biomes jour et nuit. Mais c est long a cause des grosse quantité de laines a fournir.

Enfin, il faut réfléchir comment prepaprer le quai direction Ourik.

Je suis ouvert a vos propositions et reflections.

un gros bravo à Ornigo pour avoir penser à la laine pour le ciel, nuage, soleil ! Il mérite le crédit et les félicitations :)

Et, je suis pas 100% certain, mais probablement un gros merci à neilmims pour les millions de laines de couleur pour les bîomes :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...