Calixis Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut à tous. Comme vous avez pu (je le pense) le remarquer, je suis absent depuis maintenant une semaine. Ce n'est pas volontaire, ne pensez pas que je vous déteste, que je me suis moi même exclus de la communauté, que je me suis fait honteusement molester par des loutres enragées, que je... Non, ma chère connections internet a grillée (sens propre comme figuré du terme), et je ne sais malheureusement pas quand elle va être rétablie (sa peut aller de ce soir à dans longtemps). J’espère donc la récupérer bientôt, afin de vous rejoindre. A plus et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Alala les jeunes, ta voix suave nous manque reviens vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ah ouais grave. Tu as piqué une co pour nous rassurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Alélouia! Ma connection viens d'être rétablie (bordel, c'est pas trop tôt...), vous allez pouvoir ré-entendre ma voix sublime et aigu! Oui Aquana, je parasitais biens un autre réseau tout à l'heure, mais le problème à été réglé plus vite que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés