Cal Praxon Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 A voté. 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 On ne révèle jamais l'âge d'une fille sous peine de se prendre un mawashigeri ! Pour ma part 21 balais ! Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Pour ma part au moment où j'écrit ce message, j'ai approximativement 5876 jours 19 heures et 52 minutes seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 @ Viktus : Pas faux, risque de ban aussi si elle est dans un de ses mauvais jour... meuuuh non elle gentille notre petite Panda Minefieldien ! @ nazgrelx : D'après mes calculs 16 ans exact ? Original comme forme pour dire son âge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 21 pour moi héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai 27 ans les nains ! Ha non... C'est moi le nain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 A vrai dire la communauté des + de 40ans est représentée exclusivement par Louvinette. Donc tu auras seulement 1 personne de plus de 40 ans. Faux j'ai 40 tout pile, j'ai donc voté dans l'avant dernière tranche dès le début du sondage (pfiouuuu ) Par contre il y a plus vieux que moi sur le jeu ... Oseront-ils se manifester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfred Von Peanuts Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Pour ma part : 32 ans et bientôt l'âge du Christ! Je serais bien curieux de savoir combien on est à avoir plus de la trentaine. Quoiqu'il en soit, j'en profite pour poster un lien qui pourrait nous être utile (on ne sait jamais)... à nous les "vieux" : Suivez la ligne jaune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Tu oublies de dire ”l'age du christ quand il est mort“, petite precision, car jesus a eu 20 ans aussi, et plein d'autres ages. Bref moi j'ai 31 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 A vrai dire la communauté des + de 40ans est représentée exclusivement par Louvinette. Donc tu auras seulement 1 personne de plus de 40 ans. Il y en a au moins un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai eu mes 18 ans le 1° Avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 113 avant-hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Naaaaan???? sérieux? Bon honnêtement quel âge as-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Comment font ceux qui ont 15, 18, ou 24 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bah entre 13 et 15, si tu as 15 t'es là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Presque ! ouaip, je t'avais rangé trop vite dans la mauvaise case, mais pas loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 14 depuis 1 mois quasi ^^ Comment ca j'suis jeune ? On en apprend tout les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb832 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Moi j'ai 16 ans et 9 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Moi j'ai 15ans, et 16 le 28 février de l'année prochaine, en faite ce serait plutôt le 29 février mais c'est pas une année bixécile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Fake, si t'étais réellement né le 29 février, à tes 16 ans, tu aurais pu le fêter un 29... Sherlock taibot was here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herillys Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 17 années pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouman6 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai honte, seulement 13 années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bouh le jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés