jojotopaz Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Hello everybody, Un ptit sondage histoire de voir la composition du peuple de Minefield, simple curiosité. enjoy Perso j'ai 21 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai 18 ans en août . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Yop. 22, bientôt 23 (non pas ça je veux rester jeune!!! ). Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Et si on a 18 ans et demi on se met où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Et bien 18 ! Tu vas sur tes 19 mais tu ne les as pas encore héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Et si on a 18 ans et demi on se met où? Tu attends 6 mois pour répondre \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 XD ca peut être une solution aussi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 20 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 20 ans en novembre pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 17 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 20 ans le 16 juin prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 21 ans le 16 juin prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 9 ans et demi, et je tiens beaucoup au "et demi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 9 ans et demi, et je tiens beaucoup au "et demi". Mouahahah n'aurais tu pas oublié 10 ans et demi par hasard ? On le sait que t'es un papy comme nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Le "1" devant le 9 n'est pas passé voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Spotted by Sl ? Zut de zut de mince >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 De toute façon on te reconnais de loin avec ta grosse voix (la voix d'un homme de deux mètres quinze qui fume trois paquets de cigarette par jour depuis sa plus tendre enfance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Au regard de tes posts ça ne paraissait pas très réaliste . Faut pas laisser trainer de vieilles candidatures paysan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Il y en a quand même 7 de 25 à 40, qui sont t'il? Suis-je le plus vieux avec 32 chandelles? Ne pas avoir peur de dire sont age, aller qui est le plus vieux du serveur? Je ne tien pas à être le doyen pitié! quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 @quebecbass : non tu n'es pas le seul, un paysan tout récent dit également les avoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je fais partie de la majorité on dirait, 19 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Genre, on sait tous que tu as 12 ans et demi tyroine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Et boblennon alors? vous lui donnez combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Mort de rire Taibot comment tu t'es fait grillé ! Ah oui le staff, quel âge ont donc ces urluberlu qu'on aime tant et qui se donnent tant de mal pour nous ? Osef de Bob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Moi j'ai fait 20 y'a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés