Aller au contenu

Les chanels Mumble, comment en faire créer un?

VKA32
 Partager

Messages recommandés

Salut peuple de minefield.

Je vais peut-être passer pour un gros noob (et je l'assume) mais je me pose depuis deux jours la question suivant :

Comment créer des chans mumble? Qui peut les créer , combien ça coute, quelles infos doit-on donner?

Mon problème est que j'ai beau poser des questions sur mumble et IG , j'obtiens des réponses contradictoires :

-C'est payant (100Pa) / non c'est pas payant.

-Les modos et les admins peuvent les créer / seuls les admins peuvent les créer.

Et j'en passe.

J'aimerais donc , qu'un membre du staff me donne une réponse claire et précise , qui servira surement à d'autres.

Merci d'avance.

Cordialement

Hum, a chaque fois que tu pose une question sur le jeux, il y a toujours des malins qui te dirons n'importe quoi.

Alors voila :

Pour avoir un chanel Mumble c'est pareil que pour avoir une rubrique sur le forum.

La seul chose qui change c'est que les modo & les admin peuvent intervenir sur le Mumble.

Pour avoir ton chanel tu doit avoir une bonne raison : _ Events _ Projet _Ville etc

Il ne faut pas payer mais simplement contacter un modo en lui donnant arborescence de ton chanel :

- Projet

- Conseil

- Blabla

Et lui donné le lien vers le projet accepté pour qu'il vérifie que il est autorisé.

Voila si tu a d'autres questions hésite pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...