VKA32 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut peuple de minefield. Je vais peut-être passer pour un gros noob (et je l'assume) mais je me pose depuis deux jours la question suivant : Comment créer des chans mumble? Qui peut les créer , combien ça coute, quelles infos doit-on donner? Mon problème est que j'ai beau poser des questions sur mumble et IG , j'obtiens des réponses contradictoires : -C'est payant (100Pa) / non c'est pas payant. -Les modos et les admins peuvent les créer / seuls les admins peuvent les créer. Et j'en passe. J'aimerais donc , qu'un membre du staff me donne une réponse claire et précise , qui servira surement à d'autres. Merci d'avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Hum, a chaque fois que tu pose une question sur le jeux, il y a toujours des malins qui te dirons n'importe quoi. Alors voila : Pour avoir un chanel Mumble c'est pareil que pour avoir une rubrique sur le forum. La seul chose qui change c'est que les modo & les admin peuvent intervenir sur le Mumble. Pour avoir ton chanel tu doit avoir une bonne raison : _ Events _ Projet _Ville etc Il ne faut pas payer mais simplement contacter un modo en lui donnant arborescence de ton chanel : - Projet - Conseil - Blabla Et lui donné le lien vers le projet accepté pour qu'il vérifie que il est autorisé. Voila si tu a d'autres questions hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Merci , enfin une réponse claire et précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés