miti16 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, Je viens aujourd'hui à vous afin de discuter de l'intérêt de l'herboriste que je trouve réduit. En effet, malgré le fait qu'il est vitale aux fermiers d'avoir des graines de houblon pour les travailler afin de donner du houblon aux tavernier (si la bière a un quelconque intérêt), ce craft est le seul d'unique qu'il possède. Ainsi une personne choisissant la spécialisation d'herboriste sera limité à la seul création de graine de houblon. De plus, si celui-ci décide de devenir marchand, l’intérêt de sa spécialité reste toujours limitée étant donné que seul les fleurs (et les champignon ?), d'intérêt minime, peuvent être vendue par ce joueur. Ce message a pour seul but d'informer (et pourquoi pas débattre si j'aurais loupé quelque chose) mais ne propose rien n'étant pas très "imaginatif". Ainsi je vous laisse répondre/débattre à la suite de ce message. Merci de m'avoir lu et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodee Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour/bonsoir Oui je trouve aussi que ça ne présente pas un grand intérêt de devenir herboriste. Maintenant si j'ai bien compris les spécialisations ne sont pas complètement dévoilées, il y'aura des updates voir peut être même des regroupements "Si certaines spécialisations seront trop démunies de recettes, on les regroupera." cf Neymir Après en terme d'évolution c'est vrai que herboriste niveau RP ça a quand même un petit coté magie, potion, guérison qu'on ne retrouve pas du tout pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Cependant le côté potion, magie... me paraît plus adapté pour des alchimistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Personnellement ils devraient enlever l'herboriste et faire qu'un avec le fermier. Le fermier pourrait aussi faire pousser les citrouille dans les futures obdate. quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ou alors avec l'alchimiste ? je ne sais pas si ce serait donner trop de craft vendables par l'alchimiste, mais niveau rp c'est ce qui colle le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 L'alchimiste est en effet ce qui colle le mieux niveau rp ( avec le cote magie mystique & cie), mais en meme temps, le fermier restant limite. Fusionner les deux serait je pense le meilleurs choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 ou alors donner les colorants à l'herboriste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Donner les colorants me semble le plus logique vu ce qui est écris sur la description du métier. Ensuite pourquoi pas leur rajouter la grass et les leaves si un bon rp est fait ça me semble coller à la nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Nous pouvons aussi voir dans leur descriptions, la présence des "remèdes", cependant, rien n'est encore dit la dessus (comme les colorants...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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