Aller au contenu

[Accepté]candidature pour étre paysans de Tartatouille

tartatouille
 Partager

Messages recommandés

Présentation irl:

Bonjour Messieurs les modérateurs de Minefield.,

Je suis un garçon de 13 ans, je vis dans le sud de la France et joue à Minecraft depuis presque 1 mois. C’est un ami qui m’a montré ce jeu génial !

J’ai d’abord joué en solo puis j’ai commencé à chercher un serveur en ligne et on m’a conseillé le votre. Après avoir pris des renseignements sur Minefield, je me suis inscrit dessus. Je vous ai envoyé une première demande pour devenir paysan mais sans succès…Me voilà donc de retour. Je compte participer sur votre serveur à la construction de Torcuba, me faire une splendide maison et participer activement à la vie du serveur et tous ses événements. J’ai déjà visité quelques villes comme Ragnarock ainsi que Torcuba et azur et puis forcement la fameuse ville de New Standel. Je trouve le serveur magnifiquement structuré et le système de PA très utile.

J’espère bien apporter mon petit grain de sel et d’humour dans la vie du serveur.

A bientôt Messieurs et merci de prendre du temps pour lire ma présentation.

Présentation rp :

Il était une fois l’histoire d’un jeune garçon nommé Tartatouille. Il vivait à New Standel et avaient des parents formidables : son père était menuisier et sa mère cuisinière. Un jour son père lui dit qu’il devait aller chercher du bois dans une forêt proche car il lui en manquait pour finir une commande. Tartatouille partit pour cette forêt avec un sac rempli de steaks cuits à point par sa mère ainsi que deux haches en métal.

Pour aller jusqu’à la forêt, il dû passer une rivière en bateau, gravir deux collines et enfin passer une grosse haie de ronces. Tartatouille mit toute la matinée pour atteindre la forêt. Il décida donc de manger un petit steak à l’orée de la forêt avant de couper du bois. Vers 6 heures du soir, Tartatouille avait fini de couper le bois que son père lui avait commandé. Il devait rentrer avant la nuit et il avait besoin de sa boussole pour retrouver son chemin dans la forêt épaisse. Plus de boussole dans son sac…il l’avait certainement oublié à l’endroit de son pique-nique. Le soleil se couchait déjà et des monstres squelettes commencèrent à sortir des cavernes de la forêt. Tartatouille courut le plus vite possible mais un squelette archer lui planta une flèche dans la jambe et le jeune garçon s’évanouit. Le squelette archer pensa l’avoir tué et le laissa sur place Le lendemain matin, Tartatouille se réveilla, il crut d’abord être mort mais la douleur de la flèche le ramena vite à la réalité. Il retira la flèche, se fit un bandage et se confectionna un petit abri car il ne pouvait plus marcher correctement.

Quelques jours plus tard, un garde forestier le retrouva caché dans son modeste abri où il avait confectionné un four qu‘il alimentait avec le bois qu‘il avait récolter. Le garde ramena Tartatouille chez ses parents. C’est parents sautèrent de joie et organisèrent une grande fête où tout New Standel fut convié.

Quelques années plus tard, Tartatouille s’acheta une ferme aux abords de New Standel avec tous les PA qu’il avait économisé durant sa jeunesse et il devint paysan !!

Salut,

Voici la première candidature dont je m'occupe.

Je vais alors conseiller.

Le texte est bien travaillé, malgré que la mise en forme n'est pas maitrisée. Je te conseillerai d'améliorer cela en mettant des paragraphes, des couleurs, du gras...

Cependant dit, un effort aperçu sur le pavé RP et à noter ton ambition à Torcuba...

J'accepte la candidature en l'état, et prend bien note de l'amélioration à faire si tu comptes prendre un titre plus important.

J'espère que ta blessure se remettra vite sur pattes,

Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...