Aller au contenu

[Accepté][Accepté]candidature paysan

bisclint0902
 Partager

Messages recommandés

Présentation In Real Life :

Salut tout le monde,

Je m’appelle Emeric Deschuytener j’ai 15 ans et j’aime Minecraft. Cela fait un bon moment que je vais sur Minefield pour visiter le serveur, ses constructions etc… J’ai pu visiter pleins de choses mais j’aimerais en visiter beaucoup d’autres. Et j’aimerais devenir paysan pour avoir d’avantages possibilité dans ce sublime serveur. Sinon je joue sur PS3 à Little Big Planet, et à quelques GTA Like. Cela fait 3-4 mois que j’ai Minecraft. J’y joue très souvent, même tout les jours. Avec des potes on à créer un serveur juste pour délirer entre nous et c’est là que j’ai commencer à faire des constructions et des destructions (car j’aime faire exploser de la TNT sur notre serveur), mais ne vous inquiétez pas je sais me contrôler :P J’aime le sport surtout le basket . Et sinon mon 06 c’est le…non je rigole :P Voilà c’était ma présentation IRL.

Présentation RP :

Un beau jour d’été, alors que le soleil venait de se levé, un jeune garçon nommé Bisclint, sortit de chez lui avec un sac sur le dos. Ce garçon était un aventurier, tout comme son père. Dans son sac il avait mis de quoi manger, quelque chose à boire et une vingtaines de torches. Il ferma la porte de chez sans réveiller tout le monde et parti. Il entra d’abord dans une forêt , mais n’y trouva rien. Chercha encore et là il trouva une maison avec la porte ouverte. Il décida alors d’y rentrer. À l’intérieur il y retrouva une pioche. Il l’as prit au cas où il y aurait quelque chose à creuser. Il sorti de la maison sans faire de bruit. Il continua de marcher, marcher, et encore, marcher. Jusqu’à ce qu’il s’arrêta pour manger quelque chose. Bisclint regarda au tour de lui et aperçu un peu de charbon qui lui servirais à ce chauffer. Il prit la pioche et commença à creuser. Il creuse le premier bloque de charbon et puis le deuxième et sous le troisième bloque il y avait une caverne. Il y entra. Posa quelques torches pour pouvoir y voir quelque chose. Il avance tranquillement et la il voit du diamant :diamond: , une ressource rare dans sa pays, il a voulu le prendre pour pouvoir le vendre dans son village. Il creusa et prit le diamant mais tout à coup, un creeper lui courut dessus et explosa.

Alerté par l'explosion des paysan qui travaillait dans les environs retrouvit Bisclint a moitie mort sur le sol .

1 mois plus tard Bisclint ouvrit enfin les yeux et vit son pere et sa mere a c'est coté

" ou suis-je " demanda t'il "as nubes " répondit son pere.

C'est la que la memoire de Bisclint revint , il se précipitas sur son sac a dos et sortit le diamant :diamond: .

Avec l'argent du diamant vendu Bisclint achetas une maison a New stendel et donna le reste au paysan qui lui avait sauvé la vie.

Voila pour ma présentation RP

je tenais aussi a m'excuse de mon dernier topic ou je m’énervait un peu ( voir beaucoup :P)

mais je tenais beaucoup a faire partie de se super serveur.

maintenant a vous d'accepté c'est excuse ( ou pas) :D

et merci a Sebixounet de m'avoir booster a refaire une nouvelle candidature.

Merci et a bientôt j’espère.

Salut,

C'est mieux.

... mais les paragraphes ne sont pas soignés, ou mal découpés.

Je te conseille de revoir ça pour les futures candidatures.

Cependant dit, j'ai remarqué ton tracé et ta désolation face à ton passé.

Je prends en note que cette histoire n'existe pas et te promus paysan de MineField.

Amicalement,

Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...