Dorango Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Hello ! J'inaugure cette section délaissée avec ce site très bien foutu On y trouve de tout et ils sont très simples à faire : Mais aussi de très compliqués : Non j'déconne, v'là le monstre : (remarquez le phallus suspect qui dépasse) Bref ! Postez vous œuvres ici Voici un tiers de mon dawa Edit : ah bah non, noelshack n'en veut pas xD c'était kirby, Obama et Wolverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Mon dieu ! Et dire que c'est moi qui ait demandé à dok de créer cette section, et ce n'est même pas moi qui l'ai "inauguré" T_T. Bon, je joindrai sûrement des photos des membres du staff dans des situations extrêmes... après :3 ( Quoi ? DokMixer n'aimait pas les haricots ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freidrich Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Ça ne sert absolument à rien, mais c'est Minecraft ! J'y jette donc un coups d'œil, j'imprime le cube de bouse et voilà hop, j'ai les doigts plein de colle, mais je m'en fou, car c'est Minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Faut pas utiliser de colle hein T'as juste besoin de tes mains et d'un cutter coupant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 T'as juste besoin de tes mains et d'un cutter coupant A ne pas utiliser sans l'autorisation de vos parents risque d'abimer les meubles aux alentours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Superbe Site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés