NeoXyD Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour , a tous et a toute Je me présente : ( Mais vous me conaisser surement) Pseudo iG : NeoXyD Ages : 16 Ans Pourquoi je veut devenir Citoyen ? Je Fait ma candidature aujourd'hui de Citoyen car , effectivement je voudrait le devenir ( Mais c'est quoi ce fou qui dit n'importe quoi ) Mais aussi pour pouvoir faire partie de le famille Minefield , devenir un membre a part entière . je commence mon projet de Maison actuellement et je voudrai l'agrandir mais le problème c'est que je n'ai plus d'argent . ( Quand je vous disait qu'il était complètement taré , PRENEZ LE PAS J'VOUS DIT ) Donc pour cela je voudrait en acheter , + les 30 jour qui me servirait a rien si Effectivement je ne suis pas Citoyen . ( Il faut le Tuer , Ou bien appeler L'hospital psychiatrique FAITE QUELQUE CHOSE J'EN PEUT PLUS MOI ! ) , Donc si vous pourrie me prendre cela serait sympa , Je prévoie de faire une candidature pour être marchand ou commerçant 1 ou 2 semaine âpre la validation de ma candidature Citoyen . ( J’abandonne c'est foutue , Irrécupérable ) PS : si vous aver besoin d'aide quelconque faite moi signe c'est simple , Rapide Et pas cherre car je le ferait GRATUITEMENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je n'ai absolument rien compris. :/ Essaye de soigner ta mise en page, corrige les fautes d'orthographe, trouve plus d'arguments, introduis un rp et surtout suprime t'es parenthèses. On a du mal à comprendre si tu souhaite devenir paysan ou citoyen. Bref quasiment tou t en à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Pour t'avoir rencontré in game, pour ton impatience, ta manière de solliciter les gens, pour ta candidature et pour d'autres raisons que je ne citerais pas ... candidature refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés