Geniks Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Maj du 11 Août 2011 20h35 MAJ : L'aventurier ==> Ctrofun Le mage ==> ProCactus L'armurier Le bûcheron Le fermier ==> Ctrofun Le forgeron ==> Moraking L'herboriste ==> Geniks L'indigène à la con du Chaos L'ingénieur Le joaillier Le maçon Le menuisier ==> SamSamTS Le mineur L'outilleur ==> Hotcoon Le pêcheur ==> AbregedZ2 Le tavernier ==> Anthelme Le tisserand ==> Jeremiepetit Le souffleur de verre Rouge => Métier occupé Vert => Métier libre et qui serait utile pour le dôme Noir => Métier libre et pas vraiment utile pour le dôme PS : Pour fermier & aventurier, Ctrofun est fermier sauf que vu que ça risque d'être supprimer il va peut-être devenir aventurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Si jamais un jour l'idée me prend de faire une candidature voyageur ( j'aimerai faire un RP en rapport avec ma fonction de prêtre du dôme mais bizarrement je n'ai jamais réussi à trouver l'inspiration, donc je suis démotivé ^^ ), je choisirais sûrement le métier d'ingénieur ou joaillier, mais comme ingénieur est plus important pour le dôme je le choisirais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Si jamais un jour l'idée me prend de faire une candidature voyageur ( j'aimerai faire un RP en rapport avec ma fonction de prêtre du dôme mais bizarrement je n'ai jamais réussi à trouver l'inspiration, donc je suis démotivé ^^ ), je choisirais sûrement le métier d'ingénieur ou joaillier, mais comme ingénieur est plus important pour le dôme je le choisirais surement Oh, dommage, c'est celui que je lorgnais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 On a qu'à dire premier voyageur premier servi ^^ tu gagneras surement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés