Vulk Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je ne suis pas là depuis une semaine mais je me permet d’écrire en avance tant que j'ai la motivation (je n'aime pas parler de moi ). Je me prénomme Rémy. J'ai découvert minecraft par le biais d'amis qui m’ont motivé a l'acheter (ils n'ont pas eu besoin de trop forcer ). Nous y avons joué a 3 sur un serveur privé pendant un moment. De la création d'un village a la construction de forteresses, j'ai eu accès a tout les matériaux qu'offre minecraft, et je connais leurs utilités. Depuis quelques mois nous avons stoppé le serveur et mon activité sur le jeu se résume a jouer quelques minutes en solo avant de partir au boulot (C'est sympa mais autant dire qu'on se sent vite seul). En début de semaine je suis tombé sur une news d'un site (je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom) qui parlait de votre communauté. L'idée de participer a la vie d'un serveur m'a beaucoup emballé... Je me suis inscrit dans la foulé et, après avoir visité vos terres durant quelques heures, j'ai eu envie de tenter l'aventure avec vous. Mon personnage : Vulk est un fils du nord, un guerrier marqué par les batailles mais aussi par les saisons. Généralement bourru il deviens aimable lorsqu'on lui offre a boire. Il aime parler de ses aventure, et quand on lui demande de raconter sa vie, il s’accoude au comptoir et les yeux brillants, il fixe le feu dans l’âtre et raconte : J'ai, depuis mon enfance, invoqué les anciens dieux. J'ai tué de nombreuses créatures en leurs nom, et ils ont toujours guidé mes pas et ma lame lors de mes combats. J'ai vue de grandes batailles, toujours suivit de soirées arrosées où l'on fêtait nos victoires et où l'on honorait nos compagnons tombé au front. Mes cicatrices sont là pour me rappeler que j'aurais pu, de nombreuses fois, me retrouver "honoré" a mon tour... Mais les dieux en ont voulu autrement. Mes frères d'armes ne sont plus de ce monde et quand a moi... le temps m'a rattrapé... et ma force au combat n'est plus aussi grande. J'ai décidé de m'installer et pour la première fois de ma vie, de bâtir plutôt que détruire. De bâtir un lieux ou chaque guerriers pourra partager ses aventures, se reposer et repartir pour en vivre de nouvelles. Pourtant la nuit tombée il lui arrive parfois de s’éclipsé. Et a son retour, il récite des prières dans une ancienne langue, son arme ensanglantée en main et de nouvelles balafres sur le corps. Voila ! En espérant que cela vous plaisent Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés