Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Straken91

Straken91
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Straken91/Straken91

Dites moi si il faut deux noms différents.

15 ans bientôt 16 (en avril)

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Par Jeux-Video.com

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Grace aux video de TheFantasio ainsi que par JVC.

Depuis combien de temps etes vous sur Minecraft ? :

Un peu moins d'une semaine.

Vos creations sur Minecraft

-En Solo :

Une grande maison en plaine a l'aide du systeme de defense de TheFantasio ainsi que le debut d'une mine.

-En Multi :

RAS pour le moment.

-Images de vos creations : (Facultatif)

Non

Vos projets pour le multi :

Aider et etre aider ! La vie sociale me plait enormement et j'adore apporte mon soutiens aux gens.

Si on me demande je participerai a l'elaboration d'un chantier avec la plus grande joie !

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Aucun

Es-tu deja aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Minefield en vagabonds. Sinon non.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Romain et j'ai bientot 16 ans. Je suis en seconde dans un lycee d'ile de France. Je suis bon eleve mais le fait qu'il n'y ai presque rien comme devoir maison cette annee me plait beaucoup ! (c'est d'ailleurs pour cela que je serai tres present !) Sinon je joue a divers jeux en lignes mais je ne suis pas du tout un pro en informatique! j'adore par dessus tout lire des romans d'action et d'aventure (chevaleresque principalement)

Voilou j'espere en avoir assez dit (ou pas trop )

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Mon nom est Straken.

Mon aventure debuta le jour ou par le plus grand des hasards j’entendis parler d’un paradis sur Terre !

J’etais assis tranquillement au bar de ma ville natale du pays d’emeraude quand deux voyageurs en grande pompe entrerent dans le bistrot. Ils etaient tres riches et abordaient des tenus faites de diamants et d’or. Avec eux deux sacs remplis de matiere precieuse. Ils commanderent leur boisson ainsi qu’un repas chaud. Ils bavarderent pendant quelques heures de leur contree et moi ebahi de tant de richesse les ecoutaient.

Ils avaient voyages pendant quatre mois par navires, ainsi qu’a pied pour finalement se reposer ici le temps d’une nuit –plutot fraiche- pour repartir le lendemain des l’aube. Intrigue je ne pue m’empecher de leur demander ou avaient-ils trouves ces richesse. Je fus surpris de leur reponse ! je pensais qu’ils me chasseraient pour etre intervenu dans leur discussion mais ils n’en firent rien. Au contraire ils me montrerent chaleureusement un tabouret a leur table et je m’assis sans cacher ma surprise. Leur sourire bienveillant me rassura, alors je leur fis ma requete, je leur tins à peu pres ce langage : ...Messires, je suis subjugue de voire autant de richesse en un meme lieu, ainsi j’ose vous demandez d’ou cela vient-il....

Ils me repondirent –mefiants- en quoi cela pourrait-il m’interesser. Confus je lançai fuser ces mots ...Au ne vous inquietez pas ! Je ne suis ni un voleur ni un pillard ! Reprenant ma respiration je continuai, je suis en fait avide d’aventure et de decouverte. Mon desire le plus fou est de partir dans des contrees inexplorees par mon pays et de m’y etablir pour vivre ma vie....

Rassures l’un d’eux se prenommant Julien accepta alors de parler de son monde. Il me decrivit les lieux avec force de details, me relatant la vie animale ainsi que les paysages plus beau que le monde n’en ai jamais connu. Il me raconta la vie que vivaient les citoyens de la-bas, proteges des monstres et jouissant d’une liberte inconsideree. Puis son compagnon, Alexandre, pris le relai et m’expliqua que chaque citoyen se trouvait proteger par un gouvernement puissant et respecte. Aussi on pouvait construire sa maison ou l’on voulait sur les terres inferieurs mais que la strate superieur a l’abris de tous mefais demandaient un accord, que l’on pouvait posseder tous les biens que l’on voulaient a conditions de les acquerir de facon honnete car le vol ou la destruction des biens des autres etaient punis de la peine capital !

Jurant que mes intentions etaient bonnes ils me donnerent rendez-vous le lendemain au meme endroit aux premieres lueurs de l’aube pour savoir si je meritais de les accompagner. Alors qu’ils partirent pour leur hotel en ville je demandai : « Mais quel est le nom de ce pays ? » En cœur ils me repondirent « Minefield », puis ils poursuivirent leur route.

Moi je ne pus fermer l’œil de la nuit car la crainte d’un refus de leur part m’aurait ete dure a accepter.

Mais bien evidemment s’etait dans leur droit de le faire et j’aurai accepte leur refus.

Desole du double post. (ce n'est pas un up car ca ne servirai a rien vu que j'ai poste ma demande il y a 30 min). J'ai oublie de préciser precedemment que avec les accents le message ne s'envoyait pas. Donc desole si la lecture de ce dernier est complique. En esperant ne rien avoir fait de mal et ecrivant ce message.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...