Darkrayprimal Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonsoir à tous, je vous explique mon probleme. Donc je suis un vagabond donc je peux pas faire grand chose mais bon. Donc le probleme c'est qu'un soir je me deconnecte a Azur, et que le lendemain je réapparait dans une ville je ne sait pas ou, équipper de 22 x 64 sandstone et 17 sand et 1 panneau d'affiche, et je suis equiper d'un casque armure botte et gant en argent tous dans le rouge. Donc la je suis un peu perdu je dois dire. Darkrayprimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je l'ose : Quelqu'un n'aurait il pas joué avec ton compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour, Je crois que t'as gagné au loto ! ... Non plus sérieusement je crois que tu as affaire a un bug connu : l'échange d'inventaire avec un autre joueur. Je connais pas les conditions/circonstances pour un tel bug, mais si un mec a perdu son inventaire de cette manière, s'il voit ton post il de reconnaitra. Nan mais t'as du gagner au loto en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Comme dit au dessus c'est un bug connu d'échange d'inventaire entre joueur. Tu a échangé ton inventaire avec le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayprimal Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je pensait la meme chose en faite mais j'était pas sur. En revanche pour la téléportation je ne sais pas si c'est ca. Merci quand meme de m'avoir éclaircie sur ce mystere. Darkrayprimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Petit oubli : L’échange d'inventaire échange aussi la position des joueurs, donc c'est bien sa qui t'est arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés