TigerShine Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Voila, je ne peux plus faire d'apercu, ni poster de nouveaux messages, si je met dedans des accents, ou carateres speciaux, dans un post sur le forum. Je tombe sur une page toute blanche. La ponctuation et les signes $&()+-, ca passe mais : Le signe euro, les e accent grave, aigu et circonflexe non, les a/u accent, les c cedille etc... ca plante. Je ne peux meme pas editer des posts deja fait avec des accents, je peux les ouvrir mais quand je valide... PAGE Blanche Ca marchait il y a deux heures, mais plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgriz Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonsoir, j'ai visiblement le meme probleme ! Pour info, je tourne avec Windows 7 64 bits, et navigue avec Firefox 4 Beta 9, qui a tres bien marche hier pour ma candidature comme paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Straken91 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J ai le meme probleme ! Et c est vraiment penible. Si quelqu un pouvait le resoudre rapidement parceque je voudrai envoyer ma requete de candidature pour devenir paysans XD voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 refaite des tests pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl59 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 meme probleme je ne peut mettre aucune ponctuation ni aucun autre caractere special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 éééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgriz Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est bon, ça remarche ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl59 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 téèâi$T ok pour moi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci kepsyn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés