Raidentiger Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 La même que pour l'autre sondage. Ne votez que dans un des deux topics merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je veut faire Herboriste en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai voté Maçon éventuellement je peux changer pour tisseur en cas de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynami Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 metier locker sur Outilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 moi je prend souffleur de verre. Edit j'ai valider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Enfait je pense que je vais changer pour tisserand. Est-ce que je peux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Inmora a son Joaillier : Métier verrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai pris la maçonnerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Pécheur sera prit par Lebrank si il y'a besoin, donc pas d’inquiétudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je vote un peu tard, mais effectivement Raiden, je me ferais un plaisir d'être votre pêcheur attitré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 les poissons d'inmora se sont suicidés instantanément quand ils ont su que le grand Lebrank allait être le pêcheur de la ville, ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Moi je ferai bien macon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Yop the panda tu en es ou dans les candidatures? on est un peu perdu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 yoh c'est bon je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je suis content que tu es de retour parmis nous, même si je t'avais pas connus. J'éspère faire connaissance avec toi bientôt sur le mumble ou ingame Cordialement Nitoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Mineur Vérouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Indigène a la con du chaos its my ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés