Thannis Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 maitre thannis, un paysan tebé revait de devenir citoyen maitre tyroine, un modo veneré devrait trancher pour ce feneant "eh bonjour monssieur du modo, restons donc poli, lisez donc mes mots! pour vous dire, si pour monter mon grade, je dois deplacer des montagnes c'est tel un phoenix que je detruirais tout ca!" à ces mots le modo se demanda pourquoi ce paysan illuminé faisait cette demande la le jeune homme inspira, et enfin s'expliqua et bien c'est que j'apprecie, j'vous dis, votre illustre serveur et j'appris recemment d'allechantes rumeurs que des gagne-pains pourraient me faire quitter la route en tisserand peut être ou en aventurier je rendrais fiers services à ma ville bien aimée veuillez agreer, monsieur de mes salutations et du plus grand respect je vous dis, avé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 J'aime , mais fait peut être un peux plus de rp ? Très bon membre de l'ordu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keo Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Candidature originale, je soutiens notre ami Thannis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 On peut dire que c'est original même si pas très Role-play ! Peut être te suggérerais-je tout de même d'écrire un passage Role-play ayant une belle histoire... En tout cas, bon paysan ^^ ! Je soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Membre de l'Ordre depuis quelques temps déjà, je soutiens la candidature de Thannis. Il a de très bonnes idées pour la décoration intérieure des maisons et cet admirable paysan, très loin d'être un gueux, doit devenir citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexidrian Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je plussoie la candidature de ce membre très actif et impliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Il mérite son grade. Même si je ne le vois pas souvent sur Mumble, très sympa IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je soutiens ce membre de l'Ordu, Très sympa ! Candidature originale, peut-être un peu courte et pas assez RP mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Joli poème, je penses que tu as tenté quelque chose .. mais cela ne me satisfait pas. Donc, je vais te laisser une semaine a compter de demain pour éditer ta candidature, faire une présentation correcte, me dire dans quels projets tu as donné du tien et me faire un petit rp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Pas de réponse depuis, refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés