Origine Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens à vous pour vous parler de quelque chose qui tient beaucoup à cœur à votre modératrice préférée (bah oui... je suis la seule fille pour l'instant 8D). Un ami à moi qui fait des études de cinéma, a fait un court métrage pour le concours "A la Tarantino". Leur vidéo est classée 2° pour l'instant, et je pense vraiment que leur travail plaira à la majorité d'entre vous, c'est pourquoi je viens vous demander votre aide ! Si vous aimez leur vidéo, votez pour eux et demandez à votre entourage de faire pareil ! Voilà comment faire si vous êtes prêts à donner un coup de pouce à mes amis :$ - Il faut d'abord avoir un compte Facebook- Allez sur cette application et accédez-y : https://www.facebook.com/apps/applicati ... 8221750426 - Maintenant normalement vous pouvez cliquer sur "Votez pour les vidéos" - Sélectionnez l'onglet "Les Meilleures vidéos" et cliquez pour regarder la vidéo "Not Another Tarantino Movie". Regardez la si ou non, du moment que vous votre pour eux *o*. Bien sûr je souhaite qu'ils gagnent, mais ne vous sentez pas obligés de le faire, ni de voter pour eux si vous préférez une autre vidéo. Quoi que... Je me demande si je peux vous menacer avec le pouvoir du bambou -ORIGINE- (<-- c'est une signature) Ps : « Haan, origine el fé 2 la pub hs sur le forume ! cé pa bi1 sa ! mwa g vaute pa hin !» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Propagande Propagande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Muahaha ! J'ai pas facebug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Yep, moi non plus, et c'est bien dommage, étant un grand fan de Tarantino, j'aurais bien aimé voir ces courts-métrages... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Oui je fais de la propagande, c'est pour le bien de l'humanité ! MDR C'est pas grave les gens si vous avez pas FB, c'est gentil d'avoir prêté attention au topic *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je suis fan de Tarantino aussi *0* Je fais passer le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Moi j'vote ... Uniquement si tu m'files ton nom que je voie ta tronche ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Mélissa, go trombi. Voilà ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Mais le trombi suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés