SimShock Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : SimShock/SimShock Âge : 18 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'en ai entendu parler sur des forums et, curieux comme je suis, j'ai testé et j'ai directement adhéré. Comment avez-vous connus Minefield ? : Sur des vidéos de youtube, où une personne montrait la ville, les créations... etc. Ça donnait vraiment envie de s'y joindre. J'ai aussi été sur Minecraft.fr, où la plupart des personnes qui parlaient du serveur étaient ravies. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis une semaine environ, je sais que c'est peu mais j'ai découvert déjà pas mal de choses et compris les principaux mécanismes de ce jeu. Vos créations sur Minecraft -En Solo : En solo, je me suis plutôt consacré à l'exploration alors c'est vrai que côté construction, c'est pas encore le nirvana. Je pensais me faire carrément un petit village avec une église, des maisons, une mairie... etc mais je me suis rendu compte que ce projet serait plus sympa s'il était réalisé à plusieurs. -En Multi : Je n'ai rien créé en multi encore, c'est un peu le pourquoi je viens sur minefield. -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : Essayer de faire connaissance, participer à des grandes constructions, construire ma propre maison, petite mais coquette et ensuite, j'essaierai de faire du commerce. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non, personne encore. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? J'en ai testé un il y a longtemps mais tout le monde détruisait tout, ça ressemblait à rien. Je ne sais plus l'adresse désolé mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit fermé maintenant. J'ai aussi été sur votre carte provisoire, Robinson. Présentation irl : (5 lignes minimum) Je m'appelle Simon. J'habite en Auvergne, près de Clermont-Ferrand. Je suis actuellement étudiant en journalisme et j'espère pouvoir plus tard travailler en tant que journaliste du jeu vidéo. Bien évidemment, je suis fan de jeux vidéos, quels qu'ils soient. Bon, je ne passe pas non plus tout mon temps dessus. J'aime bien aller au cinéma et bien sûr faire la fête dès que possible . Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Hum, là par contre, je ne promet rien, je n'ai pas une imagination extraordinaire mais je vais tenter quand même. La vie suivait son cours à RushStone, une ville réputée pour sa grandeur, sa prospérité et pour sa sécurité. La plupart des habitants étaient mineurs et vivaient de ce métier. Un homme en particulier, SimShock, avide de richesses, possédait la plus grande mine de la ville. Elle était si profonde que la plupart des habitants n'osaient s'y aventurer, ce qui arrangeait bien le mineur, qui n'aimait guère les visites. Un jour, alors qu'il creusait encore et encore, SimShock découvrit une cavité. Une cavité qui s'avéra être en fait une immense caverne faisant au moins deux fois la taille de RushStone. Il s'empressa alors d'aller l'explorer. Une fois à l'intérieur, il aperçu un tas d'ossements par terre. Des squelettes jonchaient le sol. Des grognements commençaient à se faire entendre. SimShock, pris de panique, rebroussa chemin et dans sa fuite, oublia de reboucher l'entrée de la caverne. La nuit était tombée depuis. Une fois arrivé en haut de la mine, il pria pour que ces bruits ne soient que le fruit de son imagination. Hélas, les grognements se rapprochaient et bientôt il pu apercevoir ce qu'il redoutait tant. En effet, une horde de zombies sortit de la mine et se rua sur lui. Totalement terrorisé, SimShock pris ses jambes à son cou et fuya hors de la ville, où il attendit le levé du Soleil. Le lendemain matin, pris de remords pour ne pas avoir prévenu les habitants, SimShock retourna dans RushStone. Il s'en doutait mais il voulait le voir par lui-même, la ville qui était autrefois la plus grandiose qui soit n'est plus qu'une ville fantôme... dans laquelle reposent des cadavres d'habitants et de zombies n'ayant pas eu le temps de se cacher des rayons du soleil. Aucun survivant. SimShock, pour la première fois de sa vie, versa une larme à la vue de cette monstruosité dont il était l'auteur. Désespéré mais pas abattu, il voyagea 10 ans pendant lesquels il essaya de se racheter. Il construisit des maisons pour les plus démunis. Il enseigna l'art de miner pour d'autres désireux d'apprendre. Mais de villages en villages, il tomba sur une ville qui lui était familière tant elle ressemblait à RushStone. Il s'approcha des portes de la ville et aperçu "New Stendel" sur l'écriteau. Il se disait qu'il pourrait se pardonner tout le mal qu'il a fait en faisant prospérer cette cité avec sa modeste contribution. Il alla alors proposer ses services au maire, qui était déjà débordé par des demandes de ce genre. FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Candidature accepté. Le passage serra effectif ce soir minuit. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés