AymLarret Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Salut à tous . J'explique mon petit problème . A chaque fois que je lance le jeu avec minefield ( Laucher ) le jeu m'update automatiquement la Mise à Jour ... Et ce sans relâche ! Je trouve ça bizarre et je voulais savoir si c'était normal . Merci à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Il y a eut pas mal de mise a jour ces derniers jours, et il y en aura encore. Tu doit lancer le launcheur a chaque mise a jour, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 As-tu bien un fichier version_minefield.txt dans ton dossier d'install? C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\.minecraft\bin Si oui, qu'elle est la version qu'il y a dedans? Si non, il faudrait le créer et y inscrire le dernier numéro de version, à savoir 0.1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés