Aller au contenu

[Accepté] RA7

RA7
 Partager

Messages recommandés

Reprise du RP :

RA7, de parents inconnus, a toujours vécu dans le quartier des artisans et créateurs au coeur du village de Leah'p dans les hautes montagnes.

Après avoir appris à dessiner pour se nourrir, il en eut marre.

"Pourquoi la création ne serait que de la peinture sur de la toile ?"

"Il doit bien avoir un moyen de passer au travers et de les vivre, ces créations... Plutôt que d'en vivre."

Il alla donc voir Ar, le fou. Celui ci compris son désarroi et l'autorisa à soulever LA TRAPPE. Mais à une seule condition : Qu'il ne revienne jamais.

RA7 passa devant l'ancien et descendit l'échelle, il entendit la planche retomber sur le sol au dessus de sa tête et descendit encore.

Le monde qu'il allait découvrir avait le pouvoir de le changer à jamais, RA7 en était conscient.

Il sourit, sauta du dernier barreau de l'échelle pour poser son pied sur ce qui semblait être de la terre.

Mais c'était plus... carré.

Et il leva les yeux au ciel...

tumblr_lkufq8ON6i1qh1k2to1_500.png

Suite du RP :

Il eut du mal à s'éloigner de l'Arbre tellement il se sentait apaisé mais reprit sa route dès le lendemain, décidé à vivre pour de bon la vie qu'il avait choisie et créée.

Après avoir parcouru quelques blocs, il alla se reposer sur une petite plage au bout du pont qu'il venait de traverser. Il se retourna une dernière fois pour contempler l'Arbre qui se fondait dans le brouillard, rangea sa gourde et reprit sa route.

Le village qu'il traversait était assez joli, les habitants avaient l'air de bonne humeur et sympathiques. Toutefois, le slip qu'ils portaient par dessus leur pantalon les rendaient… étranges… mais sympathiques tout de même.

RA7 entreprit de visiter ce hameau avec application ( "La Baie Dryade"... ceci semblait lui rappeler quelques souvenirs ) quand tout à coup, il tomba nez à nez avec un singe et un koala armés de pelles qui semblaient êtres en diamant. Ces deux animaux se déplaçaient à moitié accroupis vers un carré d'herbe orné d'un petit panneau ou il était écrit "Parcelle réservée pour RA7, bienvenue !"

thumb.php?id=E012_4DD8CEA2

Son étonnement était d'autant plus grand que cette vision lui était apparue dans un rêve alors qu'il était encore dans l'autre monde ! Il s'empressa de saluer ces charmants autochtones et de s'amuser avec eux en imaginant une maison faite de bouse !

thumb.php?id=86B7_4DD8CEA2

Un mois plus tard, il était toujours là !

Après quelques voyages à la capitales, aux frontières et dans les mondes parallèles, RA7 s'était bien adapté à sa nouvelle vie.

Il avait construit sa maison et s'était fait des amis.

thumb.php?id=651D_4DD8CEA2 thumb.php?id=0C14_4DD8CF77 thumb.php?id=2B66_4DD8CFD7

Il avait participé à de sympathiques évènements.

thumb.php?id=BDAE_4DEE5415 thumb.php?id=1A79_4DD8CF77 thumb.php?id=BF33_4DEE5415

Il était toujours aussi subjugué par le monde qui l'entourait.

thumb.php?id=A323_4DEE5415 thumb.php?id=E3FB_4DEE54FE

Mais il était temps pour lui de devenir une personne active en ce monde, il se décida donc à proposer sa candidature pour obtenir le grade de Voyageur et ainsi réaliser son rêve : devenir Souffleur de Verre.

IRL

Je m'appelle Raphaël, j'ai 24 ans et je suis graphiste, grand amateur de musique et de design.

Pour Minefield, j'ai réalisé le Blason de la Baie Dryade et le logo du Brownie de Neitag.

tumblr_lkdhstPCR01qh1k2to1_250.png118386Capturedcran20110522154858.png

Cela fait plus d'un mois que j'arpente New Stendel et je m'y plaît énormément !

Il me parait important de devenir Voyageur à présent. Être paysan est déjà un grand pas en avant pour profiter de tout ce que le serveur a à offrir, mais en devenant Voyageur, je m'engage auprès de toute la communauté. Et l'arrivé des métiers me pousse encore plus vers l'avant. Minefield est vraiment un monde extraordinaire et je n'en connais qu'une petite partie !

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt sur Minefield !

Amicalement,

RA7

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...