Aller au contenu

[Refusé]Candidature de passage au rang de citoyen de paco125

paco1252
 Partager

Messages recommandés

HELLLLLLLO sa va t'il Minefield ?

Merci de lire ma candidature en entiers ;)

Si aujourd’hui je vous écrie depuis ma demeure de Thermalis c'est pour vous dire ceci :

Franchement pour ne rien vous cacher le rang de citoyen ne m'attire pas vraiment mais je veu devenir citoyen afin d'acceder au rang de :diamond: comerçant :diamond:

Donc comment vous le saver surement déja je suis l'une des personnaliter de la magnifique ville de Thermalis j'ai énormément aidé a sont dévelopement et il faudrai que des magasins fasses leur apparition la bas .

Je suis vraiment désolé je n'est pas grand chose a dire mai j'ai pour embition de crée une ligne de magasin (don je n'ai pas encore choisit le nom) qui vendrai absolument tout les item du jeu meme les item rajouter dans minefield ,mais évidament seci est une candidature de citoyen donc je reserve le reste de ses information sur les magasin (prix ,style de batiment ,ect...) pour ma candidature de commerçant .

Encrore désolé pour la taille vraiment ridicule de ma candidature .

Cordialement paco1252

Je soutiens super joueur, super actif, super constructeur, bref un joueur qui mérite de passer au rang de citoyen!

Sa candidature n'est pas très longue mais les candidatures les plus longues ne pourrons pas décrire l'ambition et la percévérance de ce joueur, qui nous fait vivre à tout moment une passion qui nous est commune MINECRAFT!

Votre soutien est honorable messieurs, et je trouves que vous avez du courage de soutenir cette candidature ... cependant, il aurait été plus utile que vous eussiez aidé ce jeune homme a atteindre une meilleure chance d'être promu.

Conseil : Dire qu'un rang ne t'intéresse pas ne donne pas plus envie de l'accorder.

Cette candidature est insuffisante, sachant que plusieurs de tes amis sont passés citoyens grâce a leurs candidatures je pense qu'ils pourront facilement t'éclairer sur les raisons de ce refus.

Candidature Refusée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...