Faros Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Mardi j'ai bac d'svt et je vais faire les soldes, donc c'est mort pour moi ce jour la, mais demain je peux essayer de passer faire un tour entre 2 révisions. Mais Ya déjà du boulot qui a été fait en terra ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 C'est une zone en bord de grand lac avec un mélange de sable et de terre + un ponton c'est exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Oui Medenor, c'est bien ça. Kriek a déjà réparé une partie, mais il reste encore du travail à faire. Il faudrait supprimer les bancs de terre et de sable au milieu de l'eau et ensuite réparer les courants. Voici une image de la plage : http://hpics.li/702db76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ok on peut commencer déjà ce soir si dispo ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je viens de trouver un coffre enfoui rempli à craquer Oo EDIT: Un 2e ! (un large) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bien sûr. Plus tôt le travail est effectué, mieux c'est. Je suis disponible ce soir ainsi que les 4 jours suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je suis repassé fignoler un peu ce matin: personnellement je pense que niveau reconstruction du paysage c'est OK, reste la partie aquaforming maintenant. Les deux digues encadrent la zone à sec, qu'il va falloir remplir avec l'eau. NB: il reste le petit ilot de sable au milieu ! Néanmoins il ne serait pas choquant si laissé ça, ca ferait un petit îlot sableux émergeant de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je suis en train de remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Krieksk a fini ce matin de remettre à l'eau le lac, normalement le travail est terminé, mais à confirmer ^^ NB: il reste encore une tonne de pierre dans les coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je confirme que le travail a bien été fait, mission accomplie. J'ai récupéré le restant qu'il y avait dans les coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Une petite image avant/après comme preuve tangible du boulot de Greenfield, ou pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Avant : http://imageshack.us/photo/my-images/27/20110607191330.png/ Après : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=62730020091227171615.png Je viens de m'apercevoir que l'on peut encore creuser un peu sous l'eau pour donner plus de réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Creuser d'une case? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 C'est ce que j'allais dire, faire un "fond" en une seule partie rendrait plus réaliste le paysage. Magnifique boulot en tout cas, bravo a Greenfield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Oui creuser encore d'une case en suivant bien les contours et ce sera parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 ok, j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Après 3h de boulot, 1/2 pioche en diamant, 1 pelle en diamant et demi, c'est fait, j'ai tout creuser sur un bloc en plus, en laissant un bord. J'ai bien évidemment tout tapissé de sable, pour ne pas qu'il y aie des endroits avec de la stone et d'autre non. Je te contacte IG pour les ressources sokira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés