lemacanul Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je préviens que je tient à devenir herboriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bon, du coup je pense que si tout le monde est d'accord on peut choisir les spécialités(attendez l'accord des autres ministres pour vous jeter sur vos spécialités) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Parfait, pour ma part je donne mon aval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ok donc ce topic n'a pu lieu d'être, je pense qu'on va pas lock tout de suite mais qu'on va tout de même attendre les retardataires. Je m'occupe quand même de prévenir quebecbass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bon. Je bump le topic pour annoncer que tout un chacun peut choisir sa spécialité, faites vous zizir. S'il manque quelque chose, on s'arrangera avec les nouveaux ou avec le Dominion. Voilà, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés