Aller au contenu

Recensement des spécialités de TOUS les nains


 Partager

Messages recommandés

Ok Golinvaux, c'est très honorable de ta part. Tu es sûr que c'est bien ce tu veux faire ?

 

PSimportant : J'aimerais savoir si un ministre passe par ici je me demandais si les gens pouvait déjà choisir leur spécialité sur Minefield ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que quelqu'un se dévoue pour devenir herboriste les nains pourront choisir leur spécialité, parce que sans herboriste ya pas de bière, et sans bière je ne préfère même pas en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous n'aurons pas trop de mal à trouver un pêcheur. En revanche, les herboristes/aventuriers sont quasi-inutiles. Mais il en FAUT un, tout du moins UN herboriste. Pourquoi un herboriste, parce qu'il sera le seul à pouvoir créer les graines de houblon, qui serviront à Loulama pour faire tourner sa ferme (je rappelle que Loulama pourra planter ses graines, pas les créer). Donc si on veut bière, il nous faut un herboriste.

Quant à l'aventurier, j'ai jamais vu un truc aussi inutile (pardon les admins), à mon avis c'est pas nécessaire d'en avoir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'étais partit pour fair joiallier, mais je veux bien faire herboriste pour le bien de la nainitude!

 

Edit: désolé pour mon revirement, mais après reflexion, ça me fait trop chier de faire herboriste, je reste donc sur mon premier chois :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave. Mais il nous faut toujours un herboriste, peut-être devrons nous nous allier avec d'autre citée du Dominion ? Je sais de source sûre que Nixe n'as pas encore d'Herboriste, cherchons du coté de Hell peut être ou chez les autres qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...