LaTortueDu78 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tout à fait oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Oui, et les maçons les utilisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Exact. Enfin cela dit, moi j'aime mieux les escaliers de base que ceux aplatis, qui font moins minecraftiens... Mais bon ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ouaip Lethar (avec un peu de retard (et tout en rime)) c'est sûr pour la joaillerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 i want to souffleur de verre !!! i want to earn money $_$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Moua j'ai trop la classe ! je suis un indigène à la con du chaos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 I want to fuck you ! Or I want to break free... [/FloodAll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je prends tisserand. C’est officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ok Golinvaux, c'est très honorable de ta part. Tu es sûr que c'est bien ce tu veux faire ? PSimportant : J'aimerais savoir si un ministre passe par ici je me demandais si les gens pouvait déjà choisir leur spécialité sur Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Dès que quelqu'un se dévoue pour devenir herboriste les nains pourront choisir leur spécialité, parce que sans herboriste ya pas de bière, et sans bière je ne préfère même pas en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 De plus l'idéal serait d'avoir aussi un pêcheur et un aventurier, pour être tranquilles... Je crois que lemacanul voulait faire pêcheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Il nous manque: Aventurier Herboriste Pêcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 On est pas obligé de tout prendre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Non mais ce serait mieux ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je pense que nous n'aurons pas trop de mal à trouver un pêcheur. En revanche, les herboristes/aventuriers sont quasi-inutiles. Mais il en FAUT un, tout du moins UN herboriste. Pourquoi un herboriste, parce qu'il sera le seul à pouvoir créer les graines de houblon, qui serviront à Loulama pour faire tourner sa ferme (je rappelle que Loulama pourra planter ses graines, pas les créer). Donc si on veut bière, il nous faut un herboriste. Quant à l'aventurier, j'ai jamais vu un truc aussi inutile (pardon les admins), à mon avis c'est pas nécessaire d'en avoir un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Donc, soit on recrute quelqu'un qui veut faire herboriste soit on supplie quelqu'un de chez nous de le faire... Perso, ça me fait chier de donner à faire à qqn, qqch qui n'a pas forcément envie de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bah oui Belaron, c'est un peu ce que je disais concernant l'herboriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bon, moi j'étais partit pour fair joiallier, mais je veux bien faire herboriste pour le bien de la nainitude! Edit: désolé pour mon revirement, mais après reflexion, ça me fait trop chier de faire herboriste, je reste donc sur mon premier chois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Ce n'est pas grave. Mais il nous faut toujours un herboriste, peut-être devrons nous nous allier avec d'autre citée du Dominion ? Je sais de source sûre que Nixe n'as pas encore d'Herboriste, cherchons du coté de Hell peut être ou chez les autres qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Peut-être Bel-O-Kube. En tous cas il faut que le futur herboriste sache que la future champignionière de Galianor lui sera dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Pour l'aventurier j'ai une solution ... même si c'est inutile il en faut un et comme je sais que tomtoinou veut le faire on peut toujours lui proposer d'être en patenariat avec les nains pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Même si c'est une bonne idée et sans être méchant, on s'en fou un peu de l'aventurier... Après, ce n'est que mon avis, je ne sais pas s'il est partagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 C'est pas le métier le plus utile en effet ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je suis d'accord pour l'instant c'est pas utile mais imaginons que ça devient utile et ben on auras tomtoinou ! Fin bon aprés c'est que mon avis vous faites ce que vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Pas d'actualité pour le moment. Besoin d'un herboriste avant choix définitif des spécialités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés