Taibot Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bon bon bon. J'me tape le topic qui vas facher pas mal de monde mais bon. Nous avons besoin de savoir qui est actif ou non. Vous avez juste à écrire un message et un seul, pour montrer que vous êtes toujours parmi nous. Mis à part les gens qui ont expliqué leur absence, les personnes non-actives, passeront en semaine de test, puis seront purement et simplement viré du Fortin Doré pour faire le ménage au Fortin et reprendre réellement les candidatures. Ce topic sera actif pendant une semaine. A vos crayons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 moi je suis actif évidemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je ne suis pas la pour l'instant pour le moment veillez laisser un message après le bip! bip! non je rigole je suis bien là! topic qui fâche mais topic nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Stoi l'tpic necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 YO'lt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Toujours la! Personne ne m'a croquer pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 En tant que "admirateur" je me permet de dire présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 malheureusement pour certaine personne, chuis là ! (j'dec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potatoe Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 présent, mais en pleine hésitation, car j'attend pour pouvoir jouer avec un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadjac Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je suis présent et non absent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je me permet de up ce topic, pour annoncer que tout les gens qui ne passent pas par ce topic, ne seront pas ajoutés au cubo de la nouvelle réserve. Cela peut paraitre sévère, mais il faut faire un "nettoyage" des actifs du Fortin pour enlever tout les gens qui ne sont plus parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Vous croyez que vous allez vous debarrasser de moi si facilement ? o_o Misa sera toujours là pour vous emmer...embetter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 MISA-MISA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Vous croyez que vous allez vous debarrasser de moi si facilement ? o_o Misa sera toujours là pour vous emmer...embetter !!!! jeune fille, je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Même absente, j'serai toujours presente ! Je vous aime mes pti Trollolol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 ROUCOUUUUUUUUUUUUUUUUPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oulaoup Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je suis présent même s'il est vrai que je passe moins souvent sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 présente!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Topic à lock. Raisons : - Relié au topic "Réserve" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés