Aller au contenu

[Accepté] Polochon281.


Polochon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'espère que vous allez bien et que vous êtes de bonne humeur pour lire ma candidature!

 

Donc j'imagine que vous savez pourquoi je suis là. :o

 

Je veux donc devenir Voyageur car cela fait un petit bout de temps que je joue sur minefield (2 mois ou trois) et je commence à m'y intéresser de plus en plus. J'y ai découvert Azur, New Stendel et les autres mondes. J'ai assez été impressioné par le Dominion, les ondins, les Helliens.

J'ai rejoint le projet de Bel-o-kube à son commencement. J'ai aidé à la constuction du dome, et la grande salle et en cours. Je suis modérateur du forum de Bel-o-kube et Sexuée en charge des ressources, donc je les gèrent.

J'ai d'autres projets que je développe sur mon serveur privé, je ne tiens pas a les réveler tout de suite ;).

Je tiens a devenir voyageur pour m'investir dans le projet encore plus, et être "reconnu" parmi les minefieldiens.

Aussi pour pouvoir faire de nouvelles recettes de craft en choisissant une spécialité, je trouve ce concept tout simplement génial.

 

 

Un rp? Pourquoi pas, même si les miens ne sont pas spécialement long :? !

 

Polochon s'était maintenant investit dans la construction d'une fourmilière avec d'autres talentueuses fourmis. Il avait désormais des amis, et ses crises de rage avaient céssées.(cf candidature paysan), ou étaient beaucoup moins présentes.

La fourmilière avançait bien, il pourrait bientôt emménager dans celle-ci.

Mais, un jour, il perdit la fourmilière et se perdit. Il découvrit alors d'autres mondes parallèles aux siens, comme Nubes, le nether et Navis, monde aquatique. Dans New Stendel il découvrit d'autres personnes reclues comme lui, des gens différent comme les ondins, vivant dans l'eau.

Un jour, alors qu'il était en perdition au milieu de la mer sur un bateau, il aperçu une statue, entourant d'immenses caravelles.

Il amarra son bateau dans le port, et découvrit une ville. Ses habitants la nommaient "Azur".

Polochon était fasciné par cette ville,par les habitants heureux et épanouis. Il s'arrêta dans une auberge, et demanda:

-Une bière, tavernier!"

L'homme en question répondit:

-Ca marche! Mais dites-moi, je ne la connais pas cette tête là!

-Je viens d'arriver, je suis Polochon et je viens du pays d'Astrocraft.

-Je ne connais pas ça, moi!

-Ce n'est qu'un petit pays comparé au votre.

-D'accord. Mais dis-moi, que fais-tu dans cette ville?

-Je vivais dans une fourmilière mais je l'ai perdue, elle était en construction. Connaissez vous sa position exacte?

-Nope. Demande à l'homme encapuchonné là-bas.

-Très bien."

Ils se quittèrent, et Polochon parla à l'homme encapuchonné:

-Il parait que vous êtes un voyageur aguerri. Je me nomme Polochon et je cherche une fourmilière, située dans le Dominion. Pourriez vous m'y emmenez?

-Ca dépend, répondit l'homme en dévoilant son visage balafré. Qu'est-ce-que j'y gagne?

-Mes services, je n'ai point d'argent.

-N'importe lesquels?

-N'importe lesquels.

-C'est d'accord. Prépare tes valises, on part demain à l'aube.

Et Polochon le fit.Ils partirent à l'aube, déchiquetant les derniers zombie dans l'ombre des arbres.

Ils passèrent leur première nuit dans le dôme soulaflotte, ou ProCactus, un autochtone les accueillit. Le deuxième jour ne se passa pas comme prévu. L'homme qui n'avait toujours pas révélé son nom à Polochon manqua d'attention et pris un "putain de creeper dans la gueule" (l'expression qu'il employait pour conter cette histoire) et fut bléssé. Ils n'avancèrent donc que peu ce jour-là, mais purent rejoindre Névah, ou l'homme au bord de la mort avait révéler son nom, "Kévin".

Il reçu des soins et pu remarcher au bout de deux jours d'attente.

Le cinquième jour, sans encombre, ils arrivèrent a un volcan ou ils furent obligés de camper à la belle étoile.

Ce fut au bout de six jours qu'ils apercevèrent la fourmilière.

Polochon dit à Kévin qu'il n'avait plus besoin de lui.

Mais l'intéressé lui rétorqua, avec un sourire diabolique, que lui, avait besoin de lui.

"Ma paie" disait-il. Polochon lui expliqua qu'il avait était a son service tout le voyage et qu'il avait rempli sa part du contrat.

Kévin lui décocha un coup de poing et il tomba dans les pommes.

Ah oui, un détail important : Kévin portait un postiche, et il était bizarre à son sujet.

Si on le lui faisait remarqué, il tapait et blessait des gens sans raison.

Oui, Kévin avait une nature violente, et son physique ne l'aidait pas à arrêter, personne ne l'avait deja contredit.

Bref, quand Polochon se réveilla, il vit tous ses amis réunis autour d'une table, SL, Operamundi, jesollas, Nazgrelx et Chim3xKon3ko en train de parler, pendant que lui était sur un lit.

Il remarque le postiche de Kévin sur la table, et Kévin, une cicatrice sur le front,et une pelle plantée dans le genou.

"Quand on t'as entendu crié, on a accouru." dit Operamundi.

"On a vu Kévin en train de te fouiller." précisa Chim3xKon3ko.

" Puis il s'est en allé en courant." expliqua jesollas.

"Mais j'étais là, derrière lui, près a l'action!" dit Nazgrelx, en toute modestie.

"Pendant que Nazgrelx l'a bloqué, je lui ai jeté ma pelle dans le genou, elle s'est planté."

"Puis je l'ai assomé d'un coup de pelle dans la tête.

 

Il retrouvit donc sa fourmilière après plus d'une semaine d'érrance.

Il était très heureux de retrouver sa "famille", mais Polochon ne voulait pas vivre sans être connu.

On l'avait nommé sexuée en charge des ressources de la ville myrmécéenne, mais il fallait que la communauté s'agrandissent.

Il décida donc d'être reconnu par la capital du pays ou il vivait, en devenant quelqu'un de plus important.

 

Merci d'avoir lu!

 

Polochon281.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL observait Polochon.

Ils avaient livré un combat rapide et sans douleur... Rien de bien difficile à 5 contre 1...

Mais leur ami semblait blessé, non pas physiquement, mais mentalement.

 

SL connaissait bien ces plaies internes, elles étaient souvent plus difficiles à panser que toutes les blessures physiques du monde. Il se souvint. Quelques jours auparavant, ne le voyant pas revenir, ils avaient lancé nombre d'expéditions à sa recherche.

Les journées passant, ils avaient perdu peu à peu espoir. Ayant averti les cités proches de leur recherche, ils avaient convenu de partir en pistage sur quelques kilocubes alentours afin de retrouver la trace de leur compagnon.

 

C'est au moment de leur départ qu'un message de Nevah leur était parvenu. Ils avaient reconnu Polochon, malheureusement trop tardivement. Cependant, bien qu'il ai pris la direction du Dominion, les nouvelles étaient mauvaises. Il voyageait avec un être étrange qui ne laissait rien présager de bon. L'être en question n'avait même pas pris la peine de remercier ses soigneurs avant que de quitter la ville. Et son langage était chaotique...

 

Ils avaient donc pris les armes et s'étaient précipités à la rencontre de Polochon espérant ne pas arriver trop tard. Ils étaient arrivés juste à temps... Il leur restait désormais à remettre cet être aux autorités, à moins qu'ils ne l'envoient dans le Nether... Le démon habitant Operamundi serait certainement ravi d'avoir un peu de chair fraiche à se mettre sous la dent.

 

Mais Polochon finirait par guérir de toutes les blessures qui lui avaient été infligées. Et pour se redonner du baume au cœur et démontrer sa valeur, il demanderai à être reconnu en tant que voyageur, c'était certain.

 

Il abandonna ses rêveries pour se concentrer sur le récit que leur faisait Polochon de son voyage...

 

Je soutiens bien évidemment pleinement notre brave Polochon qui est présent avec nous depuis le commencement et nous apporte une aide précieuse.

Bien qu'il n'aie pas à rougir de son grade de paysan, je peux comprendre qu'au vu de ses responsabilités au sein de la cité il ait envie d'évoluer dans les grades Minefieldiens.

 

Un joueur sérieux et précieux pour la cité ;).

 

Bon jeu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...