Twiks Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour à tous ! Je me nomme Louis et je vis dans ce pays surement lointain qu'est la France. J'ai 16 ans et dans mes brillantes études scolaires, tout allait bien jusqu'à que je découvre Minecraft, ce monde où le porc est votre ami, et où tout monstre qui a fait ses preuves dans vos lointains rêves revient hanter vos nuits. Mes qualités dans Minecraft : -Je me base principalement sur mon imagination pour construire. -Le Pixel-Art, si l'on me demande, peut-être une qualité. -Je ne fais que rarement la même construction 2 fois. Si bien, bien entendu, qu'il ne m'est pas encore arrivé de faire deux fois la même maison. -Quand je suis lancé je m'arrête pas. -Coupeur de bois certifié©. Mes défauts, pour peu qu'il y en ait : -Quand je suis seul je m'embête et je traine pour chaque chose (donc je coupe du bois...) -Quand je m'embête... Je suis seul, généralement ! -J'aime pas les griefeurs de nature (par exemple prendre du sable de façon moche), sauf en cas justifié. -J'éclaire toute ombre que je vois (où j'ai le risque de résider). Pourquoi être paysan ? Être vagabond, je peux vous certifier que c'est bien beau, mais ça manque un peu de but, tout ça ! Une vie, une histoire... ? [Je n'ai pas lu d'autres RP de ce forum, ça a tendance à méchamment m'influencer, donc si il y a de la ressemblance avec d'autres, c'est qu'ils ont une imagination proche de la mienne] Une ardente goutte de sueur coulait sur ma tempe et je l'essuyais d'un revers de main avant de regarder le soleil. Il était juste au dessus de ma tête et je devinais que midi approchait. Le travail dans les champs et les bois m'avaient fatigué le dos et je ne pensais qu'à prendre un peu de repos, sous un peuplier. C'est alors qu'une cloche retentit. Malgré l'habitude, je fus surpris de l'entendre. Des hommes un peu plus loin posaient déjà leurs houe et en quelques minutes qui me parurent des heures, je me retrouvais seul au milieu du champ. J'avançais enfin vers un peuplier à l'opposé de la ville fortifiée. Le soleil ne s'arrêtait pas et je fis un mouvement inutile sur le côté, comme pour l'éviter. Soudain, tout semblait se ralentir. Le l'arbre me paressait à cents lieues d'ici mais pourtant si proche... Un souffle de vent me fit reprendre conscience et j'étais déjà assis sous les feuilles. Alors à l'inverse, d'un coup, tout semblait s’accélérer. Comme si le temps avait pris du retard qu'il devait le rattraper. Je fermais les yeux mais un nouveau souffle me fit frémir malgré la chaleur. C'est alors que tout avait changé. Je le sentais sans savoir pourquoi. Je voyais pourtant encore la bâtisse de la ville et les champs. Je me levais difficilement pour me placer à la lumière. Un, un seul regard vers le soleil me permis de comprendre : Il était carré. Aucun autre terme ne pouvait le définir à présent. Puis tout me parut très compréhensible. Le monde s'était cuboïdé : chaque partie de sol, chaque mur, chaque arbre semblait cubique. Je commençais alors à couper le peuplier, qui n'en était plus réellement un. Des fissures se formaient sur une partie de l'arbre et je pouvais déjà en récupérer un morceau cubique. Je le regardais sous tout ses angles sans avoir réalisé que le reste de l'arbre se tenait immobile en lévitation devant moi. Je reculais très rapidement de là. La nuit approchait déjà, et cette vision me permis de penser quelque chose d'absurde, vis-à-vis de la situation : je ne serais plus paysan d'un monde normal, mais paysan d'une communauté. J'espère ne pas vous avoir déçu. ~Twiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés