Chramm Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour à toute la communitée minefildienne et en particuliers à vous chers modérateurs. Aujourd’hui, voilà que presque deux semaines se sont écoulées depuis mon inscription sur le serveur et c’est après avoir parcouru le forum et les règles du serveur que je me lance dans cette candidature paysanne. Alors, je m’appelle Charles, j’ai 14 ans et j’habite Paris. J’aime sortir, écouter de la musique, les mangas … Mais bon il y a aussi inévitablement l’ordinateur. Je souhaite intégrer Minefield car c’est sûrement l’un des meilleurs serveurs français, l’architecture est vraiment géniale, la présence des différents mondes avec Nubes et Navis est aussi un bel atout (j’ai d’ailleurs fait un petit tour sur Nubes et on peut pas dire que c’est moche) : Malheuresement pour moi je me suis retrouvé en plein dans les différentes Robinsons, mais juste le fait d’admirer ça, ça fait plaisir : Je pense aussi essayer d’intégrer une des nombreuses communautés (j’ai d’ailleurs ma petite idée). En bref, voilà pourquoi je souhaite acquérir les différentes possibilités des paysans. RolePlay : Je vivais dans une famille pauvre dans une contrée à des milliers et des milliers de kilocubes de Minefield. Pourtant, durant toute ma petite enfance on me narrait que cette belle terre était le paradis sur Terre et que seul les plus bons y vivaient, on me disait aussi que la pauvreté ne faisait pas parti du vocabulaire minefieldien, que tout les habitants mangeaient à leur faim ... J’écoutais ces paroles comme si il s’agissait d’un mythe avec de grands yeux hébétés sans jamais m’en lasser. Une fois plus agé je me suis demandé pourquoi n’irait-on pas y vivre ? Je m’empressai de poser la question à mon père qui me répondit que le voyage serait irréallisable. Pourtant je restais persuadé qu’un jour je me rendrais à Minefield et que je m’y installerai ! Lorsque je fus en âge de fonder mon propre foyer, ma mère nous quitta, puis peu de temps après ce fût au tour de mon père, je n’avais dès lors plus rien à perdre. Je me renseignis alors sur les différents moyens d’attendre ce territoire, je devais me munir d’une faux permis et embarquer à la seule ville portuaire en partance pour Minefield sur Navis. La route fût très dure, j’ai marché durant trois jours sans manger. Une fois là-bas, malgré ma fatigue je coupai plusieurs stocks de bois à mains nues pour les revendres à une misère qui me permis quand même de me procurer à manger et de quoi me faire fabriquer un faux permis, on me renomma “Chramm” et j’embarquai pour Minefield. Le voyage se déroula sans encombre. C’était comme on me l’avait décris, sauf qu’à ma grande surprise je ne parvenais pas à casser de blocs, je ne pouvais donc pas gagner ma vie et les habitants me fuyaient. Je devins bien vite un vagabond, me contraignant à tuer des cochons à mains nues pour manger. Un jour, un vieille homme bien intentionné m’aperçu et m’expliqua qu’il suffisait de se rendre aux bureaux des admissions et de raconter son histoire. Me voilà donc devant vous. Voilà, j’éspère que ça vous plaira, je vous remercies d’avance. Chramm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 C'est un joueur que je connais bien, j'ai joué de nombreuses fois avec lui et n'ai rien à en redire. Malgrès son jeune âge, il est très mature et plein de bonnes idées. JE PLUSSOIE ! Cordialement. Gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 je soutiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés