Jeanch Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour, J'ai rencontré un bug sur le forum; en effet quand je clique sur le profil pour choisir une spécialité j'ai le message suivant: Soit le profil n'existe pas soit il est mal orthographié; Pourriez vous vous pencher sur ce problème svp dans le cas où ce bug n'aurait pas été encore signalé. Pour info: Pseudo Forum: Jeanch\' Pseudo IG: jeanch Et je n'ai jamais eu aucun bug concernant les passages de rang tant forum que IG. J'imagine une erreur d'orthographe sur le profil En vous remerciant d'avance, Cubiquement, Jeanch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Problème connu du a l'apostrophe dans ton pseudo Forum. Contact Neymir pour qu'il change ton pseudo Forum affin que ton profil soit accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ok merci Guyms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés