Aller au contenu

[Suggestion]Fonctions des Admins et Modos


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Je viens vers vous ce jour avec une proposition qui pourra sans doute simplifier la vie des joueurs et des modérateurs et administrateurs.

 

Je m'explique, j'ai déjà fait quelques mp à des modérateurs pour leur poser des questions précises sur les possibilités concernant les lois de la cité ou la vente de certains objets. De même, j'ai parfois mp des modérateurs IG pour une cubo.

Or, tous les modérateurs et administrateurs ne remplissent apparemment pas les mêmes missions. J'ai cru comprendre que l'un des gouverneurs par exemple ne s'occupe pas des cubos. De plus, tout le monde n'a pas toutes les réponses à toutes les questions.

 

Les modérateurs et administrateurs reçoivent sans aucun doute un sacré paquet de MP par jour. Quand un ****** comme moi leur envoie en plus des questions auxquelles ils ne peuvent pas répondre, ça perd du temps (à eux pour lire et répondre et à moi pour refaire la question etc...). Ce n'est donc pas pratique.

 

Je suggère donc, pour plus de facilité pour les joueurs et surtout pour plus de confort pour nos chers dirigeants (car personnellement je ne suis jamais pressé, ce n'est qu'un jeu, et ça ne me dérange pas de refaire des MP) la mise en place d'une sorte de "tableau récapitulatif des fonctions et compétences des gouverneurs et administrateurs".

 

J'aimerais vos avis sur le sujet, Minefieldien(nes), mais surtout celui des principaux concernés afin de savoir si ça pourrait leur apporter un plus (moins de MP HS).

 

Mais je suis peut être le seul débile qui me trompe... :(

 

Je tiens à préciser que j'ai tenu compte des sections du forum modérées par les gouverneurs afin de me donner une idée de leurs possibilités, mais ce n'est pas suffisant. :)

 

Bon jeu et merci de ne pas pourrir ce topic avec un débat galère et inutile :evil: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie l'idée de SL. Un tableau récapitulatif pourrait éclairer bien des lanternes.

 

Exemple , j'ai récemment appris que les modos (véridique ?) pouvaient créer les chanels mumble , alors que je pensais que seuls les admins pouvaient.

 

De même , les modos n'ont pas accès à tous les give (ressources spéciales) et je pense qu'il leur arrive de recevoir des MP pour des give de ressources rares (pour les projets notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça pourrait être utile, à rajouter par exemple dans la FAQ (un sujet dédié me paraît peut-être un peu surfait), pour alléger quelque peu leur charge de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...