Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - ArtSD

ArtSD
 Partager

Messages recommandés

Messieurs-dames, bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Arthur, j'ai 12 ans.

J'ai découvert Minecraft il y a environ un an. Je l'avais découvert sur "jeux-vidéo.com" et le "gameplay" m'avait ébloui. Après maintes vidéos et tutoriels, mes parents ont cédé et me l'ont acheté. J'ai révélé mes talents d'architecte sur d'immenses maps (malheureusement, la nouvelle version 1.6. rame un peu sur mon Windows...). Néanmoins, j'ai une profonde admiration pour ce jeu : si je veux m'inscrire sur un travail comme celui-ci, c'est pour la collaboration de tout ce monde et même son ensemble : il suffit de voir les maps proposées pour être ébloui. Aussi, j'ai pu remarquer par plusieurs vidéos du Reporter de Minefield les styles particuliers des joueurs. On ne peut pas dire dans tous les cas que leurs maisons manquent de style ; certes, certaines sont pauvres, mais la plupart sont magnifiques.

J'ai aussi entendu qu'il y avait de nombreux jeux sur cette carte, notamment le Dé à Coudre du célèbre Boblennon. J'ai plein d'idées en tête pour ce qui est de cela : d'ailleurs, je ne sais pourtant pas s'il existe des élections présidentielles ou des olympiades. C'est un genre de chose que j'adorerais dans un jeu en collaboration comme les serveurs multijoueur de Minecraft : dans d'autres jeux, comme Wakfu, certes on peut gouverner la légion : mais ça manque de sucre...

Ce qui se présente à moi est un jeu indépendant. Sur ce serveur, vous proposez carrément un effet RPG, avec les classes : paysan...

C'est donc pour cette raison que je tiens à m'inscrire sur ce serveur plutôt que sur un autre, et aussi pour votre style architectural. Les maisons sont construites par les habitants : mais je dois dire que par villes, vous avez tous le même style ! En regardant les vidéos d'autres serveurs, je m'ennuie un peu : aucune présentation, les torches bourrées par tout, l'espace vide ou trop, mais mal plein... C'est donc avec admiration que je vous quitte et que je termine cette postulation !

Je vous souhaite bon jeu à tous.

ArtSD

Mon RP :

La ville prenait feu. Hors d'haleine, les jambes en lambeaux, je regardais mon oeuvre se vaporiser à la lumière broyante du soleil, laissant s'écumer au vent des perles de sang. Quelle était ma Destinée ? Le Monde prenait fin devant moi, et j'étais le seul survivant sur cette terre. Les femmes et les enfants fuyaient la chaleur. Les Hommes, eux, étaient déjà morts.

Cheveux au vent, presque nu, je courais fuyais la chaleur qui me broyait, moi aussi, petit à petit. Sur mon chemin, je laissais des bouts de peau sèche, que les rats, immunisés, venaient lécher derrière moi. Ma vie c'était résolu à cela : une ville, dont le but était de prendre les flammes sous les feux de l'Enfer. Mais ce fut avec stupéfaction que je vis un hélicoptère se poser près de moi.

Balayant le sable de ces hélices, il se posa avec une souplesse attrayante sur le sol. La porte coulissa, et un homme moustachu en sortit. Il m'agrippa par l'épaule, et, sans violence, me poussa doucement dans la cabine.

A l'intérieur, je voyais les formes disparaître, et dans l'ombre d'un doute, je me demandais si je n'étais pas tombé dans un piège. Petit à petit, mon désert, ma vie rapetissait, et alors que tout espoir me semblait insoupçonnable, j'aperçus, non loin de là, des terres fertiles et fleuries, d'illustres bâtiments de pierre et de bois, tous les uns plus magnifiques les autres. Les gens y étaient habillés comme ma main dans un gant, et c'est alors que je vis ce nouveau monde inconnu s'ouvrir à moi, un monde qui ne mettrait plus mes talents en doute, un monde où chacun m'aiderait.

Je vis Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...