Aller au contenu

[Accepté] Ornigo

ornigo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

Voilà 5 mois que je suis là à fouler les superbes terres de Stendel donc j'ai jugé qu'il était temps pour moi de devenir voyageur.

Après de nombreux projets au sein du Fortin Doré j'ai acquis de l'experience que je pense me permettrons d'être Voyageur.

Je participe beaucoup dans les projets du Fortin Doré de plus en tant que conseiller j'essaye toujours d'aidé les nouveaux arrivants.

66625720110606150642.png

Le Fortin Doré!!!!

96200220110606134939.png

86342320110607153619.png

Mon projet dans le Fortin le quartier agricole.

Moi, Ornigo, Ours Brun je suis arrivé il y a quelques années dans le royaume de Stendel pour passé une vie paisible.

Un jour je me promenais pour admirer les coins inexplorés de ma forêt je tombais sur un fortin magnifique je m'en approchais avec émerveillement. Je vis un jeune homme concentré à construire il se retourna surpris et me parla, c'était la première fois qu'un homme me parlait et je le comprenais !

Il se présenta sous le nom de Teinne. Il me proposait nourriture et logis en échange de l'aide pour construire. J'acceptais !

Il me présentait ses amis, le groupe était très éclectique il y avait un chevalier nommé VvcOol, un mage mystérieux appelé Yolt et un homme biscuit dont le nom sucré était Neilmims !!!

Bizarrement ils ne firent jamais de commentaire sur le fait que j'étais un ours, ils appelaient ça seulement un « petit problème de fourrure ». Grâce à cette attitude je réussis à très bien m'intégrais.

Après un mois dans le Fortin Doré Teinne le régent du Fortin Doré proposa d'élire des Conseillers ,car entre temps d'autres personnes nous avaient rejoint. J'ai été heureux d'être élus conseiller au côté de mes amis VvcOol, Yolt et Neilmims!

Depuis le Fortin Doré est en perpétuelle évolution de nouveaux aventuriers sont arrivés.

Récemment mon adjoint Taibot et moi sommes partis en expédition à Nubes pour récolter quelques fleurs. Notre récolte a été très fructueuse, mais nous avons découvert une chose qui valait toutes les fleurs du monde : une superbe vallée! Devant cette merveille nous avons été pris de frénésie et nous avons commencé à construire Le Val du Fortin Doré!

22338720110606164704.png

Le Val du Fortin dans toute sa splendeur mais pas encore fini.

46225920110606164657.png

Petit extra contre la discrimination :)

63567120110603115533.png

réunion des moutons au Fortin Doré.

Aaaaah, Ornigo, Ornigo, Ornigo ...

Une des plus belles rencontres sur ce jeu !

Un joueur motivé, sympathique, agréable, censé, complet en somme...

Il mérite amplement ce grade de Vooyageur vu la motivation qu'il met dedans.

Je plussoie en mon nom !

Cordialement, Taibot, fan numéro 1 de cornigo (idem, private joke)

Que dire sur ornigo, alala, tout une histoire, mais abrègeons à deux mots : JE PLUSSOIE.

Donc voilà tout est dit, sur ce je retourne faire des calins aux creepers.

Je pense que tout est dit

mais je tient tout de même à redire à quel point Ornigo est un joueur agréable et motivé.

(en plus sa voix est comparable à un pot de miel XD)

JE PLUSSOIE !

haaa ornigo ... le nombre de fois ou je l'ai entendu crier ohh my john ... enfaite non .

mais ou et donc or ni go ? tel est la question . j'espere sincerement qu'il passera ce grade de voyageur il le merite plus que certains l'ayant déjà eu .

Humm... ta candidature est maigre je me dois de t'avouer que ça ne passe pas inaperçu !

Cependant dit, j'ai bien aimé le respect du rôle play, et tes screenshots... ça fait une sorte de lettre...

Je t'apporte ma voix dans ton soutien, homme à problème de fourrure, et j'espère que tu trouveras solution à la maigrité de la chose.

Mais bon, on écrit, on écrit, on écrit... mais ça n'est pas cela qui fait de nous... c'est pour cela que je dois appuyer encore plus en notant que ta motivation est très grande, ton activité aussi... un homme à problème de fourrure très sérieux (...)

Amicalement,

Majorux

PS : Origine, toi qui est maîtresse de cette section, je te laisse donner ton avis. Sinon, j'aurai dit oui je pense.

Depuis la Robinson Ornigo ne me lâche plus, s'il vous plait passez le voyageur.

Qu'il voyage un peu et aille voir ailleurs :o

XD je rigoleuh, je t'aime fort Ornigo et je plussoie cette candidature ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...