Fan79 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Féliciations Nics' J'en aurais surement besoin pour la taverne donc je te tiens au courant quand je suis passé Commerçant et que la taverne est en construction =) ++ Icefan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicsTrollus Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ok pas de problème Ice' !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je ne suis pas un habitant de Nixe, mais je tiens à vous informer que si vous avez besoin d'un joaillier je suis là. Je peux vous craft les items gratuitement si vous avez les objets pour. Car je pense que pour la taverne il faudra des couverts Je serais là pour son inauguration ! (et mon porte-monnaie aussi d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Félicitation NicsTrollus je suis vraiment content. Merci aussi Ankou pour tes services, ils sont très apprécié. Nixe demeurera grâce à vous tous. quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan79 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 *arrive en courant* Hey les mecs, hey les mecs, hey les mecs, j'ai été acceptéééééééééééééééééééééééé \o/ Je finis la construction de la taverne, je place les panneaux et tournée générale =) Merci pour votre aide. ++ Icefan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 OUAIIIISS on va prendre une grosse brosse à la taverne de Nixeky! Je suis super heureux, enfin tes efforts ont porté fruits Maintenant on fait la taverne la plus dispendieuse du serveur Réserve moi une table c moi qui offre la 2ieme tourné P.S. J'ai édité le post! quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés