Caim75 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Mon pseudo Ingame est le même que celui que j'utilise sur le forum, c'est-à-dire Caim75. Âge : J'ai actuellement 17 ans (mais j'en aurais 18 dans moins d'un mois alors bon...). Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai, comme beaucoup de personnes ici je suppose, découvert cette perle vidéo-ludique qu'est Minecraft grâce au test de "Jeuxvideo.com". Comment avez-vous connus Minefield ? : C'est en regardant les (superbes) vidéos de TheFantasio974 que j'ai découvert Minefield. J'ai pour ainsi dire, été tout de suite conquis par le serveur, et ce sentiment n'a fait que se renforcer en découvrant peu à peu ce forum. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Cela fait aujourd'hui une semaine que je suis sur Minecraft. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Je n'ai pas, à ce jour, construit quelque chose de réellement transcendant et qui vaille la peine d'être montré en images sur ce post, mes constructions se limitant en effet à une (horrible) tour, une maison (non-achevée) creusée à même le sol et une maison en bois qui n'est rien d'autre qu'un essai pour pouvoir ensuite tenter de créer des édifices esthétiquement "beau". -En Multi : Ma seule création multijoueur à ce jour est une maison en bois que j'ai construite sur votre Map Robinson (et qui a malheureusement terminée grieffée, m'enfin, elle était de toute façon condamnée à disparaître ^^). -Images de vos créations : (Facultatif) http://s2.noelshack.com/upload/19967785751727_20110117_181003.png http://s2.noelshack.com/upload/20023046995050_20110117_181025.png http://s2.noelshack.com/upload/4962740646303_20110117_181121.png PS : J'ai préféré mettre des liens plutôt que poster directement les images. Si cela pose problème je modifierais mon post. Vos projets pour le multi : Pour le moment je n'ai pas de gros projet en tête pour le serveur. Je pense d'abord m'installer quelque part hors de la ville (logique) et je compte aider d'autres joueurs à mener à bien leurs projets, et, pourquoi, aider à fonder une nouvelle ville ou un nouveau village plus tard ^^. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je ne connais personne sur Minefield personnellement, mais je connais de nom des personnes célèbres sur Minefield telles que : BobLennon, Thorgrin etc... Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Je suis, comme je l'ai précisé plus haut, déjà allé sur un serveur multi : celui de votre Map Robinson provisoire. Présentation irl : (5 lignes minimum) Bien, mon nom est Joris, je suis un lycéen de 17 ans actuellement en Terminale S-SVT et je compte partir à la fin de cette dernière année (enfin...) de Lycée en première année de Médecine avec la ferme intention de Réussir malgré le long et difficile parcours qui m'attend (surtout en première année je crains...). Je suis quelqu'un de relativement timide (même beaucoup :/ ) et d'introverti (je compte cependant essayer du mieux que je peux de bien m'intégrer à votre formidable communauté). J'aime la musique (rock, blues, jazz, pas mal de choses en fait), la lecture, les RPG et jouer d'un instrument de musique (guitare actuellement, mais j'essaye d'apprendre le piano en plus en autodidacte). Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Je suis parfaitement conscient que je n'ai pas de réel talent pour l'écriture d'histoires, mais j'ai toutefois essayé de produire un RP conséquent et étoffé (enfin j'espère). Je prie donc pour que sa lecture ne vous soit pas pénible et j'espère surtout que mon RP conviendra à l'univers. Il était, comme tous les jours depuis peu, assis devant son bureau, méditant intérieurement sur sa vie passé, calculant le ratio des plaisirs et souffrances qu'il avait causé : les sanglants massacres auxquels il avait prit part; les familles qu'il avait, de sa lame, divisées... Ce comportement méditatif avait en effet commencé après un cruel et sadique massacre dans lequel il était impliqué. Il s'en souvenait comme si c'était hier : l'air était frais, la nuit était tombée depuis quelques heures. Lui et sa division connue sous le nom de « Dragon Pourpre » se dirigeaient vers leur cible. Il y avait avec lui une quinzaine d'hommes, mais ce nombre, pouvant sembler faible, n'était absolument pas représentatif du potentiel destructeur de ce corps militaire : dans tout le royaume de Marbra, tout le monde redoutait la division mercenaire du Dragon Pourpre, tristement célèbre pour les nombreux actes de sadisme et de barbarie perpétués au grès des conflits entre les différentes nations du Royaume. Villages réduits en poussière par les flammes, femmes violées, enfants égorgés, édifices religieux pillés... la liste était longue. Mais le plus marquant était très certainement le jeune seigneur à la tête de cette unité qui contrastait en tous points avec les hommes sous son commandement : alors que ces derniers, de véritables colosses de chair et d'os aux tatouages tous plus effrayants les uns que les autres et portant chacun d'imposantes armures en fer forgé, donnaient une impression de bestialité certaine, Caim, car tel était son nom, impressionnait plus encore. Il n'était pas d'une taille et d'une carrure hors du commun, mais son regard vif et perçant suffisait à insuffler de l'effroi à ses opposants et ses longs cheveux bruns aux soigneuses anglaises et ses traits fins du visage pouvaient lui conférer un coté féminin assez troublant. Cependant, les rares personnes encore en vie après un passage de son unité dans une zone de conflit pouvaient toutes attester de sa formidable maîtrise de sa lame, et de son extrême violence : d'un caractère calme et froid en dehors des combats, il semblait être un autre dans le cœur de l'action, décapitant et lacérant sans aucune autre expression faciale qu'un léger sourire sadique sur ses lèvres. Et c'est bien l'un des points qui horrifiait le plus chez lui, cette hypothétique folie qui semblait l'animer par moments et qui le rendait si terrifiant. A part cela personne ne connaissait quoique ce soit d'autre sur lui et son passé. La seule chose à savoir était qu'il était préférable de se présenter à sa forteresse avec une bourse bien remplie si vous souhaitiez avoir recourt à ses services. Ils arrivèrent alors enfin, après de longues minutes de marche, à leur cible : un temple massif en pierre érigé en l'honneur de Phoenix, dieu oiseau vénéré pour ses facultés régénératrices exceptionnelles. Caim se souvenait très clairement de la scène du massacre qu'il avait commandé : en dépit de l'attitude passive des prêtres du temple qui priaient dans un calme des plus troublants, Caim s'avança dans l'édifice. Un homme d'une cinquantaine d'années au visage parsemé de petites rides, mais qui toutefois semblait en parfaite santé, s'était levé et était venu à sa rencontre. Il lui tint ces quelques mots : - « Caim, sanglant seigneur, nous savons pourquoi tu est ici. Je te demande de quitter ce lieu sain et de ne pas le souiller de la souffrance et la violence qui te sont si familières. Si toutefois tu ne respecte pas ma demande, alors soit prêt à en subir les conséquences... » Le jeune mercenaire n'en fit cependant rien, et il ordonna la destruction du temple et le massacre de ses occupants. Au milieu d'un flot de sang jaillissant des hommes de foi sauvagement tués et des flammes qui commençaient à consumer les boiseries du temple, Caim et le vieil homme restaient debout face à face, stoïques. Le religieux coupa alors le silence qui régnait entre les deux hommes : « Ainsi soit-il... » Il s'avança alors vers Caim. Ce dernier, d'un geste souple et agile, lui trancha la gorge pendant qu'il entamait son mouvement vers lui. Cependant, il se produisit un événement qui marqua à jamais Caim : après que la dépouille du vieillard fût tombée inerte, dans une sombre marre de sang, le corps prit subitement feu, et des flammes émergea alors une silhouette aux yeux rouges rappelant celle d'un oiseau. Une voix résonna alors dans la tête de notre héros : « Ô toi, être exceptionnel qui répand la mort autour de toi, soit marqué de mon emblème flamboyante jusqu'à ce que tu aies expié tes pêchés, et, si tu ne t'appliques pas à changer, que cette malédiction que je te confère te consume. » Caim ressentit alors une douleur intense et Phoenix, qui avait émergé des gerbes de flammes, s'envola et fondit sur le bras du mercenaire. Une intense sensation de brûlure lui parcourut alors son corps tout entier. Une fois que l'oiseau de feu eut transpercé le bras de Caim, il disparut dans le ciel noir de la nuit. Caim, à peine remit de sa douleur, regarda avec stupeur son bras droit : il y vit une marque rouge dans laquelle des flammes plus rouges que le sang semblaient danser. Il comprit alors qu'il s'agissait là de la malédiction de Phoenix, et que cette marque s'étendrait pour au final le consumer tout entier si il ne faisait rien pour l'en empêcher. Après cet événement pour le moins mystique, Caim ne pût lutter, et, sur le coup de la douleur, s'évanouit. Ses hommes l'avait ramenés dans sa forteresse après cela, et il était resté inconscient toute une journée durant. A partir de son réveil, il changea radicalement et commença à réfléchir sur sa vie et sur que faire pour lever cette terrible malédiction. Il se rendit compte en effet, que contrairement aux autres hommes, lui prenait du plaisir à leur causer du déplaisir. Ce qui l'animait, c'était cette soif insatiable d'hémoglobine et de violence qu'il ressentait dans les batailles auxquelles il avait prit part. Il lui fallait trouver comment se racheter, car, cet événement l'avait mit face à lui même, et face à son amour de la vie qui se trouvait alors menacé... Plusieurs coups sourds retentirent alors sur la massive porte en bois de ses appartements. « -Entrez » ordonna-t'il. Un de ses serviteurs pénétra alors dans la pièce. Il paraissait agité : « - Seigneur Caim, vous devez venir voir ! Vos hommes ont découvert un étrange artéfact dans une mine ! » Caim, tiré de ses réflexions, s'exécuta et descendit dans la cour de la forteresse. Une fois rendu, ses hommes lui présentèrent l'artéfact en question : un cube de pierre d'environ un mètre de coté, incrusté de diamants. Sur la face supérieure étaient inscrit les mots suivants : « Un monde infini t'attends, à toi de faire ton choix. » Juste en dessous de cette inscription se trouvait une sorte d'interrupteur. Caim questionna ses hommes : « - Où l'avez vous trouvés ? Au fin fond d'une mine abandonnée que vous nous aviez demandé d'inspecter avant votre accident. Comment l'avez vous ramené ? A l'aide de nos chevaux, en le trainant après l'avoir sortit de la mine. Y avez vous touché ? Nous mon seigneur, nous attendions de vous l'avoir montré. » Caim se mit alors à réfléchir : qu'est ce que l'inscription sur le bloc pouvait signifier ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. « - Vous tous, écartez vous ! Je vais actionner l'interrupteur. Mais, mon seign... Ne désobéissez pas, écartez vous ! Bien... » Une fois ses mercenaires écartés de plusieurs mètres du bloc de pierre, Caim fit un pas en direction du bloc. Son sang bouillonnait, il devait savoir ce à quoi cet artefact servait, et ce tout en sachant que son l'issue de son acte était incertaine. Mais de toute façon, il n'avait plus grand chose à perdre dans ce monde où sa réputation de meurtrier sanguinaire rendait toute expiation de ses pêchés impossible. Il tendit sa main vers l'interrupteur. Ses doigts frémissaient. Il activa alors le mécanisme. Il ne se passa rien dans l'immédiat. Mais après une dizaine de seconde qui lui semblèrent être des années un éclair sépara le ciel en deux et vint foudroyer Caim, qui disparut dans un bruit assourdissant. Le bloc de pierre explosa ensuite en mille morceaux... Alors que Caim errait dans l'obscurité la plus parfaite, une sensation humide se fit sentir sur son corps. Il réveilla alors en sursaut. Quand il eut ouvert les yeux, il découvrit le lieu où il se trouvait : une plage, et la sensation d'humidité qu'il avait ressentit était dû à l'eau de la mer qui s'était déposée sur lui, certainement à cause d'une vague. Une chose attira cependant son attention : la plage sur laquelle il était étendue, et tout le reste du paysage autour de lui était bien différent de ce qu'il connaissait : le monde était en effet formé de cubes ! Plus stupéfiant encore, quand il regarda son corps, il s'aperçut que lui aussi était désormais cubique ! L'activation de l'artefact l'avait transporté dans un autre monde radicalement différent du sien. Après quelques minutes d'incompréhension la plus total, il se leva, et décida de grimper sur une colline pour observer les environs. Une fois en haut, ce qu'il vit depuis le sommet de la colline sur laquelle il se trouvait l'impressionna : le monde dans lequel il se trouvait désormais s'étendait à perte de vue. Il voyait des forêts aux arbres formés de cubes divers, des montagnes de bloc de pierre, des troupeaux de moutons et de vaches formés de cubes eux aussi, et, au loin, bien plus loin que tout le reste, il lui sembla apercevoir quelque chose de familier. Oui, il en était sûr ! Ce qu'il voyait au loin, étaient bien des bâtiments humains ! Ce lieu étrange était donc peuplé par des êtres humains ! Il jeta un regard sur son bras droit : la marque était toujours là. Il pensa alors : « -Un monde nouveau où je suis certainement un parfait inconnu... intéressant. Je crois avoir enfin trouvé comment expier mes crimes. » Il continua à contempler le monde qui l'entourait, puis, sûr de sa décision, pris pour direction les habitations qu'il avait aperçut. Ainsi commence donc son formidable périple dans le monde de Stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Candidature accepté. Le passage serra effectif ce soir minuit. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés