Neitag Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je vous propose de réunir ici nos offres et demandes pour les nouveaux crafts. Pour les non commerçants on peut troquer sans PAs : en utilisant nos coffres à Héraklion pour réaliser les échanges convenus, c'est presque trop simple. Pour les services comme la maçonnerie (et j'espère qu'on aura un maçon ou une maçonne) ça se fera évidemment à domicile moyennant paiement, ou lègue à Héraklion toujours. Ca vous botte ? (à propos on a pas non plus de fermier ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Kookikoo, on y a déjà pensé Je vais réaménager Heraklion afin de pouvoir y stocker des crafts de spé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Très bien ! Et puis s'il y a besoin de demandes précises, on peut le faire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 D'ailleurs : - Besoin d'un futur maçon pour mon toit. Je prends la flotte. Je paie en PAs ou en meubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés