GloryFlix Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Comme vous le savez, les grades citoyens, voyageurs, nobles, ... peuvent choisir une spécialité. Comprenez que cela change pas mal de chose et que pour pouvoir pleinement bénéficier de ces nouveautés, une organisation des métiers est nécessaire afin que l'on ne choisisse pas un métier qu'un habitant à déjà choisi. Veuillez donc chers haut-gradés de la ville mettre dans ce post la fonction que vous voulez avoir. Sachez que je suis forgeron et que j'ai créé un partenariat avec Aigen qui eux possède un menuisier, un joalier. Choisissez donc un métier autre que ceux annoncés dans les lignes précédentes et faites savoir votre choix dans ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour, je serais l'alchimiste de Boréalis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louistar Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Pour avoir un métier faut être plus haut gradé que paysan c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayprimal Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Il faut etre voyageur au minimum. Darkrayprimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je suis Pêcheur! Mangez du poisson c'est bon pour vos neurones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés