Grendo Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Grendo Âge: 19 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Sur Internet, notamment des sites qui test les jeux vidéo Comment avez-vous connus Minefield ? : Dans une vidéo Youtube "Comment bien débuter à MineCraft" qui parlait de ce serveur Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Hier, j'ai joué au solo 5-6 heures trouvant cela un peu lassant au bout d'un moment d'être tout seul Vos créations sur Minecraft -En Solo : Quelques abri dans la roche, une maison ( première du nom ) -En Multi : Aucun malheureusement -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : Découvrir les créations des autres, mais surtout participer à la création. Aussi des expéditions pour découvrir de nouveaux lieux Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Connaitre non, j'ai discuter avec quelque personne lors de ma visite sur le serveur Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Aucun c'est le premier Présentation irl : (5 lignes minimum) Bonjour je m'appel Arnaud je suis actuellement salarié dans une boite connu d'envoi de courrier et colis en tout genre. Un travail sympa surtout grâce à la bonne ambiance qu'il y a. Mes passions sont la la musique en tout genre l'informatique bien sûr et la cuisine ( Ou je me débrouille plutôt pas mal ) Je suis actuellement en congé donc je profite de ce temps pour laisser par à mes occupations quand je ne suis pas dehors c'est à dire ce qui est cité plus haut Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Mon personnage Grendo, vagabond à la recherche de nouvelle aventure. J'ai parcouru quelque kilomètres à la recherche d'un lieu parfait pour construire sa première habitation, je trouva finalement un endroit rêvé entre mer et terre, situé le haut d'une petite colline. Ayant peu d'expérience dans la construction et après de long moment de collecte de ressource vital je decide donc de bâtir ma première maison. Un peu fière de moi malgré la petite taille de celle ci je décide donc de l'agrandir d'un étage. Décidant de faire une petite expédition en bateau, au bout de quelque temps je me retrouve de nuit sans abri et surtout sur l'eau. Loin de ma modeste maison et sans repère je touche enfin terre après de long coup de pagaie. Ayant comme objectif de m'abriter en attendant le jour pour ensuite recouvrer mon chez moi je me retrouve face à quelques monstre qui ont l'air peu heureux de me voir vu leurs allure et leurs folle envie de me bouffer. Courant de toute mes forces vers un endroit clos ou je serrais en sécurité. J'y arrive et j'attends donc le jour. Jusqu'au moment ou j'entendis parler d'un endroit qu'on appel Minefield, lieu de découverte et à l'architecture impressionnante. Intéresser par ce qu'on disait sur ce lieu je décida donc de me mettre en quette de cette terre promise où mon voyage solitaire se transformerait en vie commune, entre architectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grendo Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Un petit up Désolé de l'incruste mais ça sert a rien de up, les candidatures sont traités par ancienneté. Si tu avais lu les règles tu aurais pus le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Candidature accepté. Le passage serra effectif ce soir minuit. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés