Misa_Misa Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bon je viens de faire mon choix , je suis joallière donc voilà va falloir que je me met à miner ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 il nous faut un tavernier et un pêcheur !!!! j've boire de la bière sous l'eau avec mon scaphandre en dansant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Il nous faudrait surtout un mineur. Le tavernier est obsolète, il est là pour le fun et uniquement pour ça. Le pêcheur, on a Yuna_moon, si elle accepte, et si tu ramène les matériaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Fail de ma part, j'ai du supprimer le message de Flecks4 : Bonjour,ayant récemment déposé ma candidature pour passer au grade voyageur, je voulais savoir si au Fortin il y avait déjà un ou des outilleurs, car j'ai décidé de choisir ce métier, lorsque, je l’espère, ma demande de grade sera acceptée. Cordialement, Flecks49. Donc ma réponse à ce message est bel et bien dans ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je suis désolé Taibot je pensai trouver ma réponse dans la taverne, cependant, je suis très étonné de retrouver ça ici. Pour ce qui est du métier je pense que ICC (Indigène a la Con du Chaos) me conviendra parfaitement, je pourrais vous rapporter des masses de glowstone, de netherack et plein d'autres "conneries" du nether. A débatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 *Taibot ! Taibot ! Pas Teinne ! xD C'est la deuxième fois ! Et bien écoute, moi le fait d'avoir déjà tout les corps de métier important, on pourrais avoir plusieurs métiers en double. Outilleurs peut être très utile aussi, si tu veux vraiment de ce métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ouaip, mais seulement dans le codex il ne dise pas encore les craft unique des ICC, et je serait curieux de les connaitre, après le fait d'avoir un deuxième outilleurs est-ce mieux qu'avoir un ICC ? A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Perso je trouve que l'icc est un peu inutile, mais bon c'est un simple avis. Un mineur en revanche... Avis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Teinne, ne serais tu pas en train de me faire passer pour un nain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui ! Au travail feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 et bien je réfléchi et je vous dit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 be m'escuse pour le double post mais je pense que je vais attendre la prochaine update pour connaître les craft uniques de l'ICC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Om on est pas presses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 bon tout va se decider sur la semaine des nouveaux items je vais voir, les pokeball sont tententes mais ça ne sert que pour la deco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Au possible, prend une spé' qu'on a pas encore au Fortin, mais bien sur tu restes maître de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Lagache est déjà indigène a la con du chaos! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 /bump. il nous manque encore - L'aventurier : - L'ingénieur : - Le mineur : - Le pêcheur : - Le Tavernier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Désolé mon petit Yolt (et par conséquent VV) mais j'ai choisi Souffleur de verre, ce qui fait 2 au fortin, je sais... Mais je voulais faire ce métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Pas grave, de toute façon le yolt en branle pas une *sifflote* (ouais c'était gratuit yolt, mais j'te ferais un bisous pour me faire pardonner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 je suis décut je voulait attendre d'être voyageur pour être icc ... on m'avais dit que c'était reservé pour moi, t'en pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 désolé pour le double post, je veut avoir un métier qui soit utile au fortin, mineur? Si oui -50% sur tout les minerais pour les actifs du fortin je réserve pour mineur si ça vous semble judicieu que je prenne ce métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 L'aventurier est disponible Flecks. C'est l'indigène à la con du chaos qui a été pris par Lagache, car lui même n'a pas pu prendre Forgeron. Pour ce qui est du mineur, tu peux en effet le prendre, MAIS on ne demande pas 50% de réduc', mais tout simplement que tu bosses gratuitement. Après si tu souhaites qu'on apporte les ingrédients ok, mais on ne fait rien payer entre nous. Les seuls trafics d'argent au Fortin se traitent avec neilmims, et c'est très souvent (tout le temps) pour un don d'argent pour le FD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Pas grave, de toute façon le yolt en branle pas une *sifflote* (ouais c'était gratuit yolt, mais j'te ferais un bisous pour me faire pardonner ) Alors déjà si je fais rien avec mon métier c'est parce que de un je n'ai pas de glowstone et que ça sert a rien d'en acheter si on a rien a en faire -_-'. Je sais que c'était pas méchant mais je vois vraiment pas pourquoi tu dit ça. Sinon Edeyss, si tu prend souffleur de verre c'est pas grave je voulais changer de toute façon je vais prendre tavernier, c'est assez fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 aventurier ne me dit trop rien je vais prendre mineur, pour ce qui est des -50% c'était du second degrès voyons, un pour tous et tous pour le fortin donc je prend le post de mineur, si personne n'y voie d'objection. Si et Seulment Si, on ne me traite pas de nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés