nairod88 Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Et moi je suis fier de vous annoncer que DieuExpiatoire est notre bouc émissaire attitré o/ Merci à lui pour son dévouement, nous n'en attendons pas moins des futurs Nevains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragosso Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ajoute pour dire que ton post de lois et de présentation et très bien construite Continue à bientôt ingame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousticos Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, Ne sachant trop part où commencer, je ne suis qu'un simple vagabond, votre ville est vraiment très chouètte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragosso Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 D'abord aller sur le mumble de minefield et le canal nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ajout de la section permettant de valider les projets. Visible à la fin des lois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Règles mises à jour + nouvelles règles. Je ne saurais que trop vous conseiller de les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 J'aime assez les skins des 4 factions! Seul bémol, Le mage est par contre un peu en-dessous par rapport aux autres. Le guerrier a la classe par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oh non, une fois un poil modifié la tenue de mage est sympa ! UltimaAnsem, Mage de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Lu et approuvé , je vais de ce pas changé mon skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 mis à jour commerce+entreprises+toundra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Xaldrin t'aurait pu corriger tes fautes au moins pour que ça paraisse plus sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour à tous, Je vous informe officiellement que, suite à mon installations à Nevah, je choisis la caste des guerriers pour représenter la ville dans ses nombreuses batailles. Nevah quod vivat in aeternum ! - Kaaloth - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Proposition du nouveau skin des assassins : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouts1 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Si on a pas mumble? J'ai skype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 On installe mumble, simple et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouts1 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ha, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Domage qu'il faut mumble :/ sinon j'aurais déjà posté ma candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Après discussions et débats, voici le nouveau découpage des régions du territoire du Duché de Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Ce topic est obsolète, voici le nouveau : https://www.minefield.fr/forum/topic/62147-r%C3%A8gles-et-lois-de-nevah/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés