Torhunt Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Où en est le Sli-Bar? Après une première phase (le ré-agencement): Vînt le choix des matériaux: Aménagement des tables, Décoration, zones VIP-Restauration-Bar: (places assises pour le bar à gauche - resto les grandes tables) Vue d'ensemble: Tables Restaurant: Le carré V.I.P.: Les tables en du premier étage de l'auberge ont été échangées par de "vrai" tables: Et pour alimenter la taverne en houblon malt et raisins, je vous présente... "Le Chai Dryadien": Merci à Louvi qui à participé au chantier J'attends vos remarques , un truc qui gène , matériaux à revoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Punaise c'est vachement (meuuuuh) bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ha ouais ! Tu t'es vraiment donné du mal, et c'est très réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ok Torhunt, je passerai voir si y'a assez de place pour que je puisse cultiver une bonne quantité de plantes pour tes boissons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ok Torhunt, je passerai voir si y'a assez de place pour que je puisse cultiver une bonne quantité de plantes pour tes boissons ! Le chai est au sous sol de la serre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Très beau boulot, bien joué torhunt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'avoue, bogoss ! Vivement les vignes et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Les murs de l'auberge... Je les trouvent... gris, trop même... Les routes, les murs des bâtiments, les flancs des falaises... Trop de gris tue le gris! Je trouve l'association bois/cobble un peu trop "terne/triste" mais ce n'est que mon avis Prenons exemple sur Hooder: la Sand Stone! Déjà avant de déménager pour l'auberge, j'avais changé mes murs bois/cobble pour des murs bois/sand stone et ça apportait beaucoup: -plus gaie -plus agréable à l'œil -plus harmonieux Tout ça pour argumenter mon envie de casser les murs! Bref, voilà ce que je voudrais faire: changer les murs en stone de l'auberge par de la sand stone petit aperçu du rendu avant/après:(à l'arrache) A noter qu'avec le pack jolifield, la sand stone n'a pas la même apparence sur le dessus que sur les côtés. Ça fera redondance de ton mais à l'intérieur, mes problèmes de gouts seront juste déplacés... certes Mais rien n'empêche de modifier le sol de l'auberge si ça gêne vraiment, genre ajouter des cubes de laine, ou faire un sol tout en laine (mmmmm... pas con ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je suis pas fan de la sandstone, je préfere la stone personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Koukikou ! Malheureusement ce ne sera pas possible, les batiments à utilité "publique" ont des murs en stone. M'enfin à l'intérieur tu fais comme tu veux mais l'extérieur doit rester en stone o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 mais dans sand stone ya stone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je trouve aussi que l'auberge est un peu tristounette, m'enfin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 On pourrait pas faire une p'tite exception pour l'auberge ? Puis après on pète si c'est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Essayez toujours avec un mur, faites un screen et go vote forum da' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Moi aussi je trouvé que la stone ça fait tristounet. Je pense que la sand stone est le meilleur compromis. Je l'ai moi même adotpé pour chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Voilà pour le mur test: j'ai gardé les bases en cobble si c'est bon j'irai chercher de la sandstone à NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Tu peux refaire des screens avec ton pack + pack normal et faire un post section projet steplait ? Ainsi tout le monde vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Pas menuisier, d'office Plus tisserand à mon avis Par contre t'as encore mass de stuff dans l'auberge, t'es au courant ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Tout à l'heure j'ai entendu dire que de nouveaux crafts seraient débloqués cette semaine. Et pourquoi pas forgeron ? Fiou n'est plus présent, et StearnZ a mieux à faire. Ra7, Guyms (j'imagine), Golden et moi par exemple on a déjà besoin de beaucoup de cerclages qu'on achète ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Tisserand c'est bien mais faut en avoir les moyens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 J'ai pas besoin de cerclages moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nammuh Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je te conseille pas non plus menuisier, beaucoup trop de gens ont choisi cette spé. Je vais pas te dire que Tisserand est une mauvaise spé , mais je pense que Souffleur de verre peut aussi être excellent. Les verres colorés, les lanternes vont être très utiles. Enfin, moi je dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Souffleur de verre ça devient comme menuisier à l'heure actuelle donc c'est vrai que forgeron serait plus rentable^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Euh oui Golden, je pensais aux barres de fer pour toi. (mais c'est su-per !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés