Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour obtenir le grade de paysan - Nochnoc

nochnoc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour! Je commencerai cette candidature par ma présentation personnelle qui suit à l'instant:

Je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans et je suis originaire du Québec. J'aime les jeux vidéos, les films, les séries télé et le badminton. J'ai notamment joué à Zelda - Ocarina of Time, la série complète de Fable et Dragon Age Origins. Il y a trois mois, j'ai découvert Minecraft et je me suis tout de suite dis que c'était un jeu fabuleux malgré son aspect cubique. Puis, je me suis dit:<< Oh mon dieu! Il y a un mode multijoueur!>> Donc, j'ai essayé de me créer mon compte privé, mais mon ordinosaure a complètement planté et j'ai renoncé à ce somptueux projet jusqu'à ce que je découvre MInefield par l'entremise de TheFantasio974.

Je continue par la description de mes buts dans ce serveur:

Mon but premier est d'atteindre le grade de paysan, car sans ce grade, on marche, on marche sans parler à personne et on finit par s'ennuyer malgré la richesse du serveur.

Ensuite, le grade obtenu, je m'arrangerai personnellement à accomplir des merveilles d'architecture même s'il faut que je recommence à cause de mon léger manque d'expérience.

De plus, je vais tout faire pour que je n'embête personne et ainsi je vais quand même grandement participer à l'économie de ce serveur.

Finalement, mon autre but que je trouve extrêmement capital est de m'amuser, de m'éclater, de rire, etc. Bref, de m'éclater la rate à chaque instant sans pour autant brimer sur les droits des autres utilisateurs.

Je finis par ma description RP(Je joue un personnage féminin):

Un sombre matin d'automne se dessinait autour de moi. Qui suis-je vous demandez-vous? Je suis la rescapée de la destruction d'un monde... le mien. Je m'appelle Banochia Monok (Nochnoc). Je me rappelle que j'étais sur une île déserte et qu'elle était habitée par des monstres. La première nuit fut terrible. Alors que je tentais vainement de m'allumer un feu, une gigantesque araignée fonça sur moi. Elle s'approchait et moi, je tentais de la maintenir à l'écart avec mes poings, mais je ne faisais que reculer. Puis, je mis presque le pied dans le vide lorsque cette créature sauta sur moi. Elle tomba dans ce vide en poussant des cris d'horreur. J'étais sauvée pour l'instant...

Heureusement, ce fut la dernière nuit à la belle étoile que je fis, car ayant des bonnes aptitudes en construction de bâtiment, je finis ma maison avant la tombée du jour. Puis, pendant plusieurs jours, j'avais réussi à me construire une routine: Levée à 9H00, Dîner à 10H00, Élagage d'arbres jusqu'à 5H00 de l'après-midi et finalement coucher à 8H00 pm après un petit passage d'écriture dans mon journal intime.

Tout alla très bien jusqu'à ce pathétique jour où je tomba dans un immense cratère en allant chercher mon cochon Bernadette dans sa grange. Une descente infinie qui finit par mon inconscience. Lorsque je me réveilla, un visage d'homme m'apparut puis, un autre puis, un autre et encore une bonne douzaine de visages qui me regardaient avec étonnement. Puis, un des leurs avança et me dit:<> C'est alors là que commencera mon épopée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...