darkez Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 En premier lieux je vous en pris pas de Troll !! Un petit post qui fait suite à la conférence microsoft de l'E3 de ce soir. Vos avis vos attentes vos critiques : Lâchez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 mes attentes : une version Apple de Windows nan sans blague, je n'y prète pas plus attention, Sony a déja annoncé sa nouvelle play portable, je suis le plus heureux des hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 C'est officielle! Minecraft est annoncé sur Xbox 360 cet hivers avec en prime l'utilisation de la Kinect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Le mieux reste Halo 4 N'est-ce pas ? Mon premier FPS *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je le sent mal ce portage... Notch aurait-il besoin d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 La conférence de EA s'est terminé il y a 1/2 heure, c'est maintenant au tour de Ubisoft il me semble. Plein de news sont tombé avec notament l'annonce de Masse Effect 3, un tout nouveau jeux overstrick, des nouvelles videos de gameplay sur BF3, NFS Run, et j'en passe. Pour en revenir à minecraft sur Xbox: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051204-e3-2011-minecraft-sur-xbox-360-avec-kinect.htm EDIT: pour suivre en direct E3: http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/e3-live.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je pense que MC Kinect sera injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Une version Minecraft iPhone était censée être présenté non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés