Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Bloodymoon2833

Bloodymoon2833
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je m'exprime ici afin de vous faire part de ma demande d'accès au rang de paysan, ceci est ma deuxième candidature la première datant de fin décembre.

Mon pseudonyme dans le jeu est : Bloodymoon2833 comme sur le forum.

Comment avez-vous connus Minecraft

J'ai connu Minecraft grâce a un ami qui m'en a parlé. Je l'ai alors téléchargé et je ne l'ai pas trouvé si intéressant donc j'ai arrêté d'y jouer un certain temps puis la version beta était sur le point de sortir et on m'a dit que je devais l'acheter maintenant car le prix risquait d'augmenter alors je l'ai acheté et j'y ai rejoué et depuis j'ai même arrêté world of warcraft !

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Je l'ai connu parceque beaucoup de personnes m'en ont parlé

Mes créations :

En solo j'ai construit un château, une ferme assez grande et la tour de sarumane (Lord of the ring).

En multijoueur j'ai reconstruit une tour mais un peu plus simple que celle de sarumane même si elle est un peu ressemblante, un tribunal, une autre ferme, une ville souterraine surmontée d'un dome en verre et plein d'autres petites choses.

Vos projets pour le multi :

Mon plus grand projet serais de reconstituer la ville d'hurlevent (World of Warcraft) mais aussi de construire le faucon millenium (Star Wars) ou encore tout simplement de fonder un petit village d'agriculteurs.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Non je ne connais personne.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Je suis allé en premier sur un petit serveur américain pour jouer tranquilement avec des amis, puis sur le serveur de la communauté LTSA (aujourd’hui dissoute) puis sur le serveur Okyn de la communauté Canard PC et enfin le serveur Mine-landes où je suis administrateur.

Présentation irl :

J'ai 16 ans je m'appelle Charles (on choisit pas hein ?)

J'habite dans le sud-ouest en Gironde. et j'aime le foie gras ! mouahahaha

sinon je n'aime pas les kikoo, les pyromanes ainsi que les brocolis au nutela

je suis un pauvre lycéen en 1°S accro a tout ce qui touche un tant soit peu à l'informatique. Je joue aussi sur le XboxLive.

Présentation rp :

Terenos fut l'héritier légitime du lointain royaume de Keralis, au sud est. A 16 ans, son père commença à lui apprendre l'alphabet runique et à graver ces symboles dans les armes et armures à l'aide d'outils spécifiques. Il fut exilé pendant sa 20ème année suite à un complot qui eut pour but de faire tomber le roi de son trône, il espère s'endurcir pendant son voyage pour revenir venger la mort de son père, mais également en apprendre plus sur le monde, car, hormis son royaume, il ne connaissait pas les autres contrées qui l'entouraient. Son père fut traqué sans relache peu avant son départ, mais avant de partir, il réussit à lui montrer le chemin sur une carte. Il lui avait fallu traverser une 20ène de lieues, puis prendre un bateau jusqu'à la prochaine grande ville. Il commença donc son périple avec quelques économies, ses armes et une volonté de fer.

Pendant le voyage, lorsqu'il eut terminé ses maigres provisions, il dût se mettre à chasser. Ses armes n'étant guère adaptées à la chasse, il se mit en quête de bois, pour faire un feu mais aussi pour le travailler dans le but d'en faire une arme de jet maniable pour ramener de la pitance sur le feu. Il voyageait pendant quelques temps en forêt, jusqu'à devoir chercher un navire qui l'emmenerait à Elefteria. C'était le nom de la ville que son père lui avait désigné. Il mit donc le terrain à profil et trouva rapidement ce qu'il cherchait. Il tailla la branche épaisse jusqu'à ce que le bout puisse transpercer un animal, puis se mit au travail. Il chercha pendant plusieurs heures avant de trouver son gibier. Mais comme il n'avait jamais pratiqué la chasse, il dût s'y reprendre à bon nombre de fois pour parvenir à blesser l'animal. Celui ci tomba sur ses pattes avant, ne pouvant plus gambader. Terenos avança donc et, sans remord, l'acheva d'un coup sec pour que la mort soit rapide. Il le ramena sur ses épaules et le dépeça. Après avoir fini de récupérer la peau, il commença à cuire la bête. Il mangea donc la nourriture, puit étala la peau sur le sol, pour dormir au chaud cette nuit.

Le lendemain matin, le soleil éclaira la clairière ou le prince dormait. Il se réveilla lentement, puis commença à eteindre le feu et à ranger la peau. Il se mit donc en route pour sa dernière journée de marche. Le soir arriva vite, et Terenos vit rapidement l'embarcadere du village le plus proche. Il demanda l'heure où le prochain bateau partirais. On lui répondit que qu'un navire de commerce ferait escale ici pour le ravitaillement, et qu'il poursuivrai ensuite pour Elefteria le lendemain matin. N'ayant aucune envie de dormir dehors cette nuit, car le temps s'était considérablement rafraîchit, il décida de demander asile pour la nuit. Il essuya un refus de plusieurs maison avant de tomber sur la maison d'un couple de paysans qui l'acueillirent à bras ouverts. Tout en les remerciant, il entra et posa son sac dans l'entrée. On lui indiqua qu'il pourrait dormir dans la pièce principale de la maison, ou il regnait une douce chaleur. Comme il faisait déjà nuit, Terenos installa sa peau désormais familière et se mit dans un coin de la pièce. Il dormit d'un sommeil paisible cette nuit là.Lorsqu'il repartit le lendemain matin pour prendre le bateau, il décida d'offrir la peau aux paysans pour les remercier de leur hospitalité. Il sortit de la masure puis se dirigea vers l'embarcadere ou un grand navire attendait patiemment que le capitaine donne l'ordre de lever l'encre. Il s'approcha donc du capitaine et demanda si il pouvait monter à bord pour se rendre à Elefteria. L'homme lui demanda 2 pièces par jour pour le trajet, ce qui lui parraissait tout à fait raisonnable au vu de ses économies. Le voyage se passa sans encombre pour le prince, qui n'avait jamais prit le bateau. Après deux jours, lorsque la cité apparut au loin, Terenos fut heureux de ne pas avoir à débourser 2 pièces de plus. Il lui restait encore 46 pièces pour trouver un logement dans la cité. Il débarqua donc à Elefteria, Déterminé à venger son père, et à reprendre son royaume.

Malheureusement il fut vaincu et envoyé dans une dimension parallèle sous le coup du sort d'un chaman. Terenos ne pouvait rien faire pour retrouver son royaume perdu, il plongea dans une dure dépression seul au milieu d'un monde qu'il ne reconnaissait pas, ce monde était cubique et simple, il aurait tant aimé revoir les forêts luxuriantes de sa contrée, les champs de fleurs et les montagnes enneigées mais ce monde ne possédait pas de reliefs tels que Terenos en avait connu.

Il commença tout de même a chercher des traces de vie afin de refaire sa vie et peut être un jour rentrer chez lui. Il trouva un jour une grande ville tenant sur une colonne de pierre, tel un champignon gigantesque. Il voulut s'installer en ville mais il fallait une autorisation pour habiter dans cette contrée.

Voila j'espère que ça va vous plaire, j'y ai passé un temps fou.

J'espère que ça vous plairas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...